| ||||||||
Astucien ![]() | Hello à toutes et tous Décidément, les "grosses" mises à jour apportent souvent des désagréments ! Voir les mésaventures provoquées par Firefox... Cette fois-ci, c'est VLC qui s'y colle, avec son petit appareil photo qui refuse de capturer : la fenêtre se ferme et on a un avis de crash avec proposition d'alerte à l'éditeur. Du coup, j'ai réinstallé la version 2.8 via FileHippo, et ça capture sans problème. Avez-vous remarqué la même chose chez vous ? Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de faire un test avec VLC 3.0, et pas de crash, RAS..... | |||||||
![]() ![]() | Moi Perso, je n'ai aucuns soucis avec les captures | |||||||
Astucien ![]() |
en tous cas pas sur les videos enregistrées ( sur le direct je ne sais pas, jamais fait
mais on peut le faire autrement >> | |||||||
Astucien ![]() | gpa2loq L'appareil photo est là: Mais il faut activer les "contrôles avancés" : Pour en revenir à mon problème, j'ai réinstallé la version 3.0. et, rien à faire, j'ai toujours cette pu
Idem avec la méthode Vidéo>Prendre une capture d'écran(gpa2loq) | |||||||
Astucien ![]() | >>> papypat45
bye | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Non chez moi ça fonctionne bien
| |||||||
![]() ![]() | Re, Puisque nous sommes dans un sujet VLC. Ce n'est pas ce que j'utilise le plus pour visionner des photos/images , mais si quelqu'un sait comment raccourcir le temps de visionnage de photo, chez moi c'est depuis toujours sur 10 sec. Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse, ce que tu montres, je connais et en fait ça change pas grand chose au visionnage de photos / Images, je pense que l'utilité de cette fonction sert pour les films / vidéo. Edit: je retrouve cette valeur dans la colonne "Durée" pour des photos c'est toujours 00:10 Modifié par Clikbill le 16/02/2018 17:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|