| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, 1) La dernière version semble enregistrer invariablement au forma .mpg Il me semble bien que les versions précédentes enregistraient en .AVI J'ai cherché dans la config de vlc si l'on pouvait choisir le format d'enregistrement mais point trouvé !... 2) Cette question est un peu en rapport avec la première : une vidéo modifiée avec les commandes d'amélioration ne semble pas conserver les modifications une fois réenregistrée (commande bouton rouge) ... y at'il un truc pour conserver ces modifications ? (édition !?...) Merci pour vos infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour learjet https://www.pcastuces.com/logitheque/format_factory.htm
2)-Pour tes modifications certaines sur Outils > Effet et filtres se conservent bien Modifié par roro999 le 05/10/2017 16:41 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Roro pour ces infos, ...1) lorsque tu parle de la conversion des vidéos avec VLC : je n'ai toujours pas trouvé oû est située cette fonction ? lorsqu'on utilise le bouton d'enregistrement, par exemple, pour moi un film sur dvd, il me l'enregistre en .mpg. Si l'on peu modifier ce format d'enregistrement, pourrais-tu m'indiquer dans quel menu de VLC celà se situe ? Merci 2) Je vais réessayer de faire des essais d'enregistrements après avoir modifié mon film avec les outils de modification de l'image, mais il me semblait bien, avec des essais précédents, que le film ne gardait aucune trace des modifs effectuées. Peut-être une question de format du film natif (vidéo dvd .vob) ?
En tout cas merci pour le lien,
| |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Learjet
Pour convertir une vidéo avec VLC Bonne réussite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|