| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour VLC ne lit pas les mp3 avec W8 ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt Ionar,
clairement que si .... | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : MERCI ça ne fonctionne pas chez moi ... est ce qu'il y a une version particulière ??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ionar, J'utilise la version portable 2.0.6 de VLC téléchargée sur PC Astuces sans souci sur W8. A partir du Bureau et non pas à partir des tuiles, car il y a aussi une version pour cela. | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : Merci Patrick j'ai un menu demarrer comme Seven et les tuiles sais pas qu est ce que c'est !!!! J'ai reinstallé vlc 64 bits (de Gratilog) et je peux lire les mp3 mais pas les MP4 ! si tu as des solutions, suis preneuse
| |||||||
![]() ![]() | Re, C'est étrange, car je lis les mp4 sans difficultés, et avec la version 64 bits. Les tuiles, ce sont les icônes qui s'affichent au démarrage de Windows 8, comme ci-dessous par exemple: Il existe une tuile VLC, disponible dans le Windows Store, dans la rubrique Musique et vidéo, Meilleures applications gratuites. Tu peux toujours essayer pour voir si cela résoud ton problème. Modifié par PatrickD le 14/05/2013 08:14 | |||||||
![]() ![]() | re je n'ai pas de tuile vlc sur le Windows store | |||||||
![]() ![]() | Moi aussi, je ne parvenais pas à trouver certaines applications dans le Windows Store, jusqu'à ce que je découvre par hasard, que je n'étais pas bien localisé. J'ai réglé ce point et maintenant, je trouve de nombreuses applications. Pour accéder au Windows Store, il faut cliquer sur la tuile du même nom (en vert, pour moi sur l'image dans le message précédent, et dans la partie inférieure gauche) Depuis le Bureau, va sur Rechercher, tape région et clique sur Paramètres et clique ensuite sur le bouton Région Dans la fenêtre suivante qui va s'ouvrir, clique sur l'onglet Localisation, et vérifie que France es bien affiché Valide par Appliquer puis OK. Il se peut que tu ne trouves pas tout de suite après ce que tu cherches. Mais après un redémarrage, j'ai trouvé dès le lendemain. Modifié par PatrickD le 07/05/2013 18:30 | |||||||
![]() ![]() | merci Patrick ben dis !!! faut savoir.. je vais mettre en application tes indications | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit : pas trouvé ................. | |||||||
![]() ![]() |
Dans ce cas, Ouvre le Panneau de configuration, puis dans le fenêtre Rechercher (en haut à droite) tape Région. Puis clique sur Région Modifié par PatrickD le 14/05/2013 08:13 | |||||||
![]() ![]() | re oui j'ai trouvé région, c'est bien la France mais je ne trouve pas pour autant VLC D ailleurs j'ai installé VLC 64 bits mais ne lit pas les mp4 téléchargés de youtube avec downloadhelper | |||||||
![]() ![]() | Re, VLC est pourtant disponible dans le Windows Store, dans la rubrique Musique et vidéo | |||||||
Astucien ![]() | Aucun problème avec VLC. Pc Asus W8-64bits. Probe
| |||||||
![]() ![]() |
Ionar n'arrive pas à faire fonctionner VLC; je lui ai suggéré de le prendre dans le Windows Store où il ne parvient pas à le trouver. On en est là. | |||||||
![]() ![]() | PatrickD a écrit :
j'ai trouvé finalement mais en 32 bits, pas installé puisque j'ai déjà installé VLC en 64 bits TOutefois je n'en ai plus besoin pendant quelques jours, le portable est parti (via mon assembleur) chez asus le pavé tactile déconne | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|