× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ormuzd
  Posté le 17/10/2012 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je souhaite ajouter des métadonnées, ou les modifier, sur des vidéos, format flv mp4 avi, que je lis avec VLC dernière version.

Le bouton outils/information des média permet d'y accéder, d'en ajouter ou d'en modifier.

Par contre il n'y a pas de possibilité de les enregistrer, une fois la vidéo fermée elles sont perdues. (J'ai vu quelque part qu'il existait un bouton enregistrer metadonnées......mais moi je ne l'ai pas !!!)

Questions: comment faire? mes recherches sur internet ne m'ont pas permis d'y rémédier.

Si ce n'est pas possible avec VLC, y a-t il une appli qui permet de le faire, donc: modifier ou ajouter des métadonnées dans un fichier vidéo ?

Merci par avance pour votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 10 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
Comment ajouter une image dans une vidéo ?
comment ajouter une seule photo dans une vidéo ?
Comment ajouter une vidéo dans mon blog -
Comment ajouter une image dans une video ?
Transféré un fichier vidéo facebook dans mon ordi
comment flouter les visages dans une vidéo
Comment ajouter du texte avec AVS video editor
Comment télécharger un fichier video flash ?
Comment transormer un fichier SLD en fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
 > Tous les forums > Forum Multimédia