| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour ta réponse, cloclo40, mais malheureusement, cela ne m'apprend rien, je l'avais déjà vu. Cela explique parfaitement comment faire, mais cela dit aussi qu'en partant d'une vidéo mp4, on obtient une vidéo mp4, ce qui n'est pas mon cas et je ne trouve d'explications à ça sur aucun site. Donc toujours pas de solution. Pourquoi en résultat un fichier ".asp" avec seulement le son ?
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci PatrickD d'essayer de m'aider, mais malheureusement, ce tuto ne correspond plus à l'actuelle version de Photos et je vois bien le principe qui est tout simple, mais vraiment pas comment faire. Navré, mais ce n'est pas encore la bonne solution ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. j'utilise savethevideo.com application en ligne qui permet de copier des videos de n'importe quel site, de les couper, de les fusionner, etc... @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous et merci à ceux qui m'ont répondu. Le souci est lié à la vidéo que j'essaie de couper. Avec une autre vidéo, cela fonctionne très bien via VLC. J'aurais dû me méfier car je n'arrivais pas, sans doute pour la même raison, à en faire quelque chose avec Audacity. Tregorbigore, je n'ai pas essayé ta solution, mais j'en ai essayé 2 autres en ligne, avec l'une impossible car en gratuit limité à 30 mns, avec la deuxième, j'ai tout arrêté au bout de 90 mns environ, j'avais l'impression que ça bouclait. D'autre part je préfère éviter, dans la mesure du possible, ces solutions, je n'ai guère confiance pour des raisons de sécurité. Encore merci à tous.
| |||||||
Astucien | Pyj, j'utilise très facilement Lossless Cut Vidéo pour couper les vidéos (Entre les 2 doigts du bas). Conserver quelques secondes avant et après les séquences.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Finalement, vos conseils m'ont été précieux. Avec savethevideo.com, j'ai pu recharger ma vidéo avec une meilleure qualité (téléchargée auparavant avec Yout), mais toujours un problème pour une découpe avec VLC. Par contre, avec Lossless Cut Vidéo, la découpe fonctionne sans problème, et c'est très rapide contrairement à VLC. Tout est doc bien qui finit bien ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|