> Tous les forums > Forum Multimédia
 VLC et windows média Player ne peut lire mes DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angel_spid
  Posté le 08/05/2011 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toute léquipe,

J'ai encore une question concerant vlc et windows media 9 : ( entre parenthèse , je ne peux pas télécharger la version 11 qui ne le prent pas en charge sur mon pc

Je vous remercie infiniment pour vos compétences et aussi vos réponses astucieuses à résoudre mon probème.

VLC media player que je viens de télécharger, mais celui ci rencontre un phénomène biens etrange voir IMAGE. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijJOj8hAt.jpg Lorsque je veux lire un DVD c'est tout vert ( pas de lecture). Je pense que les codecs ne sont pas paramétrés ou Inéxistants (bizarre tout de même!) . Jai le même souci avec windows média player version 9, c'est la même chose, les codecs n'existent pas pour lire mes dvd ou ne les prennent pas en charge (d'apres le message). Il y a une solution ??

J'ai réinstallé plusieurs fois VLC, mais toujours le même problème, TOUT vert lors de la lecture, comme dans l'image sous cijoint.fr...

écran vidéo sur VLC Print

Merci encore de votre aide précieuse.

Amicalement

Angel

Windows média player

Image Windows média player 9 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijK8Lv7Kl.jpg

Modifié par Angel_spid le 13/05/2011 15:29
Publicité
qmike549
 Posté le 09/05/2011 à 06:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

As tu le problème avec tous lel vidéos ou avec un dvd donné ???

VLC lit presque toutes les vidéos sans soucis

Il arrive que certaines vidéos demandent un codec particulier

voici un soft qui permet de visualiser les codecs manquants

http://www.kcsoftwares.com/index.php?vtb

Angel_spid
 Posté le 09/05/2011 à 10:47 
Petite astucienne

qmike549 a écrit :

bonjour

As tu le problème avec tous lel vidéos ou avec un dvd donné ???

VLC lit presque toutes les vidéos sans soucis

Il arrive que certaines vidéos demandent un codec particulier

voici un soft qui permet de visualiser les codecs manquants

http://www.kcsoftwares.com/index.php?vtb

Bonjour qmike549

Merci de t'interesser à mon souci. En effet, je viens de tester à l'instant même une vidéo d'amis que j'avais filmé en numérique ( je la visualisais très bien avant avec VLC et meme Windows média et là il y a des rayaures vertes (comme dans l'image http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijJOj8hAt.jpg ), depuis que je l'ai téléchargé de nouveau. Concerant les DVD ( j'en ai achété un recemment dans le commerce, et c'est la meme chose.. rien n'y fait.

Avec VLC , le problème est pour toute les vidéos que je veux visionner !!

Confirme moi , si je télécharge c'est codecs.. ils se programme tous seul ? ou faut t'il que je fasse une manip particuliere.

=> 2 eme question ( avant de faire des betiss) dois je les télécharger à un endroit précis afin qu'il s'execute ou ils s'execute automatiquement .?

Encore merci pour ta réponse, c'est sympa. Par contre c'est la même chose pour media player 9 , lorsque j'insère mon DVD, il y a une message comme ceci : "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur".

Aussi si je dois installer le iens de tes codecs peut tu me donner plus de précision ( car c'est en anglais) c'est bien celui ci que je dois installer=> Français (par Katarn Kyle ) ?? ou aussi ceux qui sont plus bas ??

Modifié par Angel_spid le 09/05/2011 11:08
Romualdinho13
 Posté le 09/05/2011 à 12:43 
Astucien

, Angel_spid !

Permets-moi de te conseiller de penser à muscler ta configuration (changement de carte graphique et rajout de mémoire vive) ou à migrer vers un PC moins vieux. Les temps sont durs certes, mais pense quand même à faire des économies car, avec ta bécane actuelle, je ne pense pas que tu profites aisément d'Internet.

Si la piste de qmike549 ne résout pas le problème, en attendant de faire ce que je te conseille vivement, une mise à jour des drivers de la carte graphique pourrait y remédier. Bonne chance !

Angel_spid
 Posté le 09/05/2011 à 17:40 
Petite astucienne

Romualdinho13 a écrit :

, Angel_spid !

Permets-moi de te conseiller de penser à muscler ta configuration (changement de carte graphique et rajout de mémoire vive) ou à migrer vers un PC moins vieux. Les temps sont durs certes, mais pense quand même à faire des économies car, avec ta bécane actuelle, je ne pense pas que tu profites aisément d'Internet.

Si la piste de qmike549 ne résout pas le problème, en attendant de faire ce que je te conseille vivement, une mise à jour des drivers de la carte graphique pourrait y remédier. Bonne chance !

Hello,

Tu as peut être raison pour la carte graphique, mais cela ne m'empechait pas de voir mes DVD avant. Mon Pc est évolutif, je l'ai depuis 2002, et depuis ma mémoire ram est de 1 go ( que j'ai rajouté depuis. J'ai aussi changer mon disque dur qui est à présent de 140 .Où trouve t'on les drives pour ma carte? Si toute fois les codecs ne focntionnent pas.

Tu as raison il faut que je modife mon config sur mon profil qui n'est pas à jour depuis 2004

J'attends toujours la réponse à svoir lesquels je télécharge comme codecs sur le lien de qmike549 ?. Merci encore

Angel_spid
 Posté le 10/05/2011 à 12:37 
Petite astucienne

Re bonjour,

Je n'ai pas de réponse à ce jour concerant les codecs que je dois instaler ( vu que c'est en anglais); j'aimerais bien avoir des explications supplémentaires, ça serait sympa .... Par la même occasion je vous envoie un rapport EVERST de mon PC en lien que voici :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijxYDCg3W.txt Merci de vos réponses {#}

Modifié par Angel_spid le 10/05/2011 13:15
qmike549
 Posté le 10/05/2011 à 12:48 
  Maître astucien

bonjour

J'essais de regarder ton fichier ce soir, Over Booké ce jour

Angel_spid
 Posté le 10/05/2011 à 13:01 
Petite astucienne

qmike549 a écrit :

bonjour

J'essais de regarder ton fichier ce soir, Over Booké ce jour

C'est sympa, mais j'ai aussi mis à jour ma config sur PC astuce de mon profil. En tout cas merci à toi a++:);)

Angel_spid
 Posté le 13/05/2011 à 15:14 
Petite astucienne

Dois je faire déplacer mon sujet dans la catégorie Matériel ? Car il n'y a pas de multiples solutions dans le forum "Multémédia" Merci et bon WE {#} en vert remarquez... cela fait mère nature VLC

Modifié par Angel_spid le 13/05/2011 15:32
Publicité
Angel_spid
 Posté le 15/05/2011 à 11:46 
Petite astucienne

Tilde a écrit :

Salut tlm,

J'ai répondu !

https://forum.pcastuces.com/capture_ecran_dans_une_video-f5s38218.htm?page=1

Merci beaucoup de votre attention, mais est ce normal que votre vidéo n'ai que du son ? Je pensais y trouver les instructions ou les procédures ou étapes d'installations.

1 -Où je trouve K-Kute Codec pack full ?

. 2- Et pour extraire "IZArc" convient t 'il pour décomprésser ou dois je vraiment télécharger Unixtract.

Merci pour votre réponse et instructions. En effet windows média 11 ne veut pas se télécharger chez moi.

Avez vous des bons liens pour les téléchargement svp?

___

Installe Wmp11 ! si il veut pas ! il faut le décompresser

il te faut :

1 |télécharger Wmp11

2 |télécharger UniExtract

3 |K-Lite codec pack full

* |Pas belle la vie ! http://is.gd/2qvyql

Angel_spid
 Posté le 17/12/2011 à 22:58 
Petite astucienne

Romualdinho13 a écrit :

, Angel_spid !

bonjourromuldinho13, depuis 2003 , j'ai n'ai plus la m^me configuration, mais toutefois, je ne l'ai toujours pas encore mise sur ps astuce, j'y penserai, car je dois ecrire un sujet de problème de pop up et de pup'

a bientot l'ami et encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
169,00 €Casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 169 €

Amazon fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH910NL Bluetooth qui passe à 169 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 230 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. Les coussinets en mousse à mémoire de forme recouverte de similicuir promettent de belles sensations de confort et une bonne isolation passive. L’isolation peut être renforcée par l’utilisation de la fonction de réduction de bruit active qui permet de détecter automatiquement votre activité (par exemple si vous voyagez, marchez ou attendez), afin d'adapter les réglages de bruit ambiant en fonction de la situation.. 

Le WH-H910NL est compatible avec l’application Sony Headphones Connect sur Android et iOS permettant une gestion avancée des fonctionnalités du casque (RBA, écoute des bruits environnants, compatibilité avec les assistants vocaux Google Assistant et Alexa…) et l’accès à des contrôles plus poussés (EQ, etc.). Les commandes habituelles sont accessibles par une interface tactile sensitive située sur la partie plane de l’oreillette droite. Le WH-H910NL communique en sans-fil via Bluetooth 5.0 (compatibilité avec les codecs LDAC, atpX HD, aptX, AAC et SBC, présence d’une puce NFC) et en filaire par l’entrée mini-jack, le câble étant fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
urgent Windows Media ne peut pas lire le DVD
lire 1 dvd avec windows media player
impossible de lire un dvd sur windows media player
lire des .rm avec Windows media player (résolu)
Lire les DVD avec windows media player
lire fichier mpc sur windows média player
Erratum : Lire Windows Media Player Serie 9
Transfert de fichiers sur windows media player
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Windows Média player aime bien ma musique...
Plus de sujets relatifs à VLC et windows média Player ne peut lire mes DVD
 > Tous les forums > Forum Multimédia