| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Savez vous comment sélectionner, dans la configuration de vlc media player, la langue du menu d'un DVD ? il s'ouvre toujours par défaut en anglais. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | As-tu essayé de désinstaller la version de VLC présente sur ton PC pour installer la nouvelle, téléchargeable ici même? Modifié par Romualdinho13 le 27/03/2008 20:31 | |||||||
Nouvel astucien | Je suis à la version 0.8.6.e mais c'est toujours le même problème qu'avec les versions antérieures | |||||||
![]() ![]() |
Pour ma part j'ai longtemps utilisé VLC car c'est un lecteur presque universel, Pour récupérer KMPLAYER, le PATCH-Français et des SKINS Français iCi Quitte à me répéter (mais à mon âge c'est normal) j'aime bien KMPLAYER.
Modifié par somebodyone le 28/03/2008 14:37 | |||||||
Astucien |
Sinon, tu peux aussi essayer KMPlayer, comme te le suggère somebodyone. Tu peux également garder les deux pour combler les faiblesses de l'un et l'autre, comme je l'explique ici ou dans le dossier spécial Télé sur PC de ma signature. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai réintallé la version francaise et le résultat est le même, c'est quand même bizarre que ça soit possible avec le lecteur windows média et pas avec VLC ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|