> Tous les forums > Forum Windows XP
 VLC media player "transparent" ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 04/04/2013 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous ,

Depuis ce matin ,je suis impressionné ,c'est bien le qualificatif !!

J'ouvre VLC média player pour W xp et..............la première fois que celà se produit ___!! dans la fenêtre de VLC ,je me vois comme dans un miroir ou une Wcam ,,,,,comme il est en anglais ,ai-je cliquer par erreur sur une préférence ??? merci de votre aide Amitiés ( ne vous cassez pas la tête pour me le faire télécharger en "françàis..impossible ,cela a fait le sujet où il y a eu..moultes réponses (je ne suis pas le seul,à ne pouvoir le télécharger en françàis..préférences etc . et pourtant je suis à jeun !!!

Merci de votre aide ?? amitiés

Publicité
11gsxr35
 Posté le 04/04/2013 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

trouvé ça

Pour que la fenêtre de lecture transparente:

• Outils -> Préférences
  • Afficher tous les paramètres -> Cliquez sur le + à côté de l'interface -> Interface principale
  • Changer le module d'interface de Qt Interface
  • Cliquez sur le + à côté de l'interface principale -> Qt
  • Modifier l'opacité des fenêtres à la quantité désirée
  • Fermer et rouvrir VLC pour que le changement prenne effet

ou

Tools -> Preferences (Show settings: All) Interface -> Main interfaces -> Qt and Windows opacity between

Lagedor
 Posté le 05/04/2013 à 10:45 
Astucien

Bonjour 11gsxr35 ,

Je n'ai pas pu revenir ,hier au soir ,merci de tes conseils .Mon souci était que la fenêtre reflètait mon image ,dans la denêtre de VLC .!!!

Ai pratiqué ce que tu m'as conseillé je verrai si c'est rentré dans l'ordre. La seule chose que je n'ai pù changer c'est "Qt Windows opacity beetwenn ???

dans cette partie ,il est indiqué (et on ne peut pas changer) o.1 et 0 ??? , je ne sais pas si je reste ainsi ou si je reviens à des paramètres par défaut ??

Merci à toi à plus....j'attends à nouveau le "miroir" de VLC

Dans la participation de nombreux astuciens lors de mon message sur VLC ,et que personne n'a pû trancher ,si tu as une astuce...merci de m'en faire part Amitiés

11gsxr35
 Posté le 05/04/2013 à 21:25 
  Astucien

{#}

peux tu me donner le lien de ton message?

Lagedor
 Posté le 06/04/2013 à 10:04 
Astucien

ici Bonjour 11 gsxr35,

Merci pour ta réponse ,est-ce celà que tu veux consulter ? Amitiés à plus

11gsxr35
 Posté le 06/04/2013 à 19:00 
  Astucien

salut

non,je parlais de ton premier problème sur vlc(en anglais)

Lagedor
 Posté le 07/04/2013 à 08:52 
Astucien

Bonjour 11gsxr35

Je me suis servi des liens envoyés par tous les astuciens ayant prticipé à ce sujet ,ces messages sont du 18.03. je ne suis pas le seul dans ce cas .

Merci de t'interresser à mon souci ,actuellement ;je l'utilise toujours en anglais !!!!!! Amitiés bonne journée

Lagedor
 Posté le 07/04/2013 à 08:54 
Astucien

re...excuses c'est du 18.02 et non 18.03

Anonyme
 Posté le 07/04/2013 à 12:01 
Nouvel astucien

Publicité
Lagedor
 Posté le 07/04/2013 à 17:15 
Astucien

Bonjour detcher11 ,

Oui c'est aussi là ,mais si tu lis tous les messages tu verras que nous sommes nombreux à avoir ce souci et que personne actuellement ,n'a pû solutionner le souci .,malgré l'agressivité de "abcyz" , qui n'a pas non plus expliqué au lieu de me prendre prendre une "bille" ,je ne lui en tiens pas rigueur ,mais s'il expliqait ce serait mieux .j'ai essayé plein de solutions et ???? rien ,même sur d'autres forums ...impossible pour moi et d'autres d'avoir VLC en françàis !!!alors ,si la solution est si facile ,merci de la partager- (je ne parle pas pour toi ,puisque tu n'es au courant que depuis hier )---c'est je crois le but de pc astuces .Amitiés

Lagedor
 Posté le 07/04/2013 à 17:29 
Astucien

Re__bonjour detcher11,

Dans mon message précédent je t'expliquais ,la réalité de "notre" soucis,à quelques-uns.

Ce que je désirerais solutionner ,c'est de savoir si le problème vient de nous "les incapables d'avoir VLC en françàis" ou si ,c'est W xp ,ou Firefox en téléchargeant ou..______??????.voilà le véritable sujet .Bonne soirée Amitiés

11gsxr35
 Posté le 07/04/2013 à 17:43 
  Astucien

{#}Lagedor,detcher

tu dis avoir essayé plusieurs solutions.

as tu essayé celle-ci?

Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Onglet avancé
Variables d'environnement
varaible système
Bouteau nouveau
Nom LANG
variable fr en minuscules
OK

Anonyme
 Posté le 07/04/2013 à 17:44 
Nouvel astucien

Lagedor,

Je serais bien incapable de t'aider concernant VLC. J'ai simplement mis le lien auquel il me semblait que tu faisais allusion.

Bon courage.

11gsxr35

Modifié par Anonyme le 07/04/2013 17:45
Lagedor
 Posté le 07/04/2013 à 19:12 
Astucien

Bonsoir les amis ,

Oui j'ai essayé

la solution proposée par 11gsxr35 et après exécuté et redémarrer ,toujours en anglais .......mais je m'habitue ,ce n'est pas le souci ,ce que je voudrais

trouver ,c'est le pourquoi ? Merci bonne soirée Amitiés

Lagedor
 Posté le 07/04/2013 à 21:27 
Astucien

Bonsoir à tous et en particulier à toi abcxyz

C'est moi qui vais m'excuser ,si j'ai pû te blesser.ce carton ,alors pour moi .

Je n'ai jamais considéré que tu étais "c'est ton qualificatif" un couillon, ni aucun membre de pc astuces

Je suis trop heureux de pouvoir utiliser vos conseils et suggestions ,et je vous en remercie .Grace à vous toutes et tous ,j'ai fait beaucoup de progrès

Tu sais abcxyzLagedor on devient peut-être moins diplomate .

Alors excuses-moi et si je fais une nouvelle demande ,tu seras prêt à m'aider,j'en suis persuadé .Très sincèrement, Amitiés

11gsxr35
 Posté le 08/04/2013 à 15:09 
  Astucien

je n'ai pas trouvé grand chose mais je pense plus à un problème xp qu'a un problème vlc.

tu fais tes mises à jour de ton os?

avais tu vlc en français avec les autres versions?

utilises tu un soft tel TunUp ou autres?

Lagedor
 Posté le 08/04/2013 à 16:57 
Astucien

Bonsoir 11gsxr35

Mes mises à jour ,ne sont pas automatiques ,c'est moi qui décide..Non toujours eu en anglais (j'utilisais aussi "HomePlayer") ,lui en françàis

oui j'ai utilisé TunUp Utilities ,pendant un certain temps ,l'ai désinstllé et téléchargé "ToolWize.Care" .volà ce que je peux te dire.

Merci de ta réponse ,quand j'ai posé ma question initiale ,j'espérais qu'il serait possible de savoir si çà venait d'XP.je vais continuer de chercher

Bien sur je peux reformater ,réinstaller ,mais juste pour une "histoire" d'anglais ,çà ne vaut pas la peine .

Merci de tes réponses Bonne soirée Amitiés

Publicité
Lagedor
 Posté le 08/04/2013 à 17:15 
Astucien

ICI Bonsoir à tous , re..11gsxr35 pour complèter mon message précédent ,juste pour dire que je ne suis pas le seul à chercher Bonne soirée Amitiés

11gsxr35
 Posté le 08/04/2013 à 20:29 
  Astucien

je viens de voir ton lien mais il y en a de "résolu".

je reviens sur de tes messages précédent,évites de télécharger sur "softonic".

même si tes maj ne sont pas automatiques,est ce que tu es à jour?

Lagedor
 Posté le 09/04/2013 à 09:13 
Astucien

Bonjour 11gsxr35

Oui on m'a déjà conseillé d'éciter "Softonic et 01.net ",oui mes mises à jours sont bonnes.

Je n'ai pas vu sur le lien de résolution,on commence __oui télécharger en Françàis_et une fois sur le pc ,en "exe" il est en anglais !!! tu me diras à l'occasion

Merci de tes conseils et suggestions .

Bonne journée merci Amitiés.

Lagedor
 Posté le 11/04/2013 à 19:45 
Astucien

Bonsoir à toutes et à tous

Je vais garder "Vlc en anglais" Merci de votre aide et vos suggestions et conseils Amitiés

data007
 Posté le 16/04/2013 à 16:22 
Nouvelle astucienne

bonjour

simple la reponse ouvr ton vlc vas dans outils ou tools et appuis sur preferance ou preferenc et apuis sur le bouton tous et aplique et le tour est jouer et vas sur executer tape vlc reset caches

ca vas reseter ts caches et tes preference ho tu devras te reconfirmer ton incription dit oui ou yes comform to inscription to vlc merci bonne chance ? si non ecris moi .

Lagedor
 Posté le 17/04/2013 à 10:44 
Astucien

Bonjour data007

Merci de ta réponse ,je vais faire ce que tu me conseilles cet après-midi et te tiendrai au courant de mon essai Amitiés à plus merci

Lagedor
 Posté le 17/04/2013 à 21:01 
Astucien

ici Bonsoir data007

Merci de tes conseils ,mais je bloque ,ai cliqué sur "All"et "Save"...mais ne prends pas en compte !!!!

Quant à exécuter >vlc reset caches ???? je ne suis pas doué ,merci de ton aide et du temps que tu me consacres .Amitiés plus bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240YPbmiiprx (FullHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (144 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mp3 et widows media player
Windows Média player aime bien ma musique...
Photo perso dans Windows media player
Windows média player ne fonctionne plus
W-Média Player
windows media player 11et Firefox
Windows Média Player 11
Icones VLC media player sur bureau
Windows Media Player HS ?Re bonsoir, C’est re moi
Windows Media Player 11 ne ce lance plus
Plus de sujets relatifs à VLC media player "transparent" ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP