> Tous les forums > Forum Windows XP
 VLC n'ouvre pas toutes les vidéos de You Tube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brunogtr
  Posté le 15/10/2014 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me fournir cette explication : si je me sers de VLC avec certains abonnés You Tube, apparemment venant d'Europe, aucun problème.

Mais dès que je souhaite me servir de VLC pour des abonnés venant d' autres continents , ça me met :

" Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « http://r3---sn-upoxu-25gs.googlevideo.com/videoplayback?key=yt5&source=youtube&mime=video%2Fmp4&expire=1413405915&upn=7lFBF0M0PDg&sparams=gcr%2Cid%2Cinitcwndbps%2Cip%2Cipbits%2Citag%2Cmime%2Cmm%2Cms%2Cmv%2Cratebypass%2Csource%2Cupn%2Cexpire&gcr=fr&initcwndbps=1677500&itag=22&sver=3&ip=84.102.143.46&mm=31&ipbits=0&ratebypass=yes&id=o ... etc... Avec encore une suite de codes aussi obscure "

Mais encore ce n'est pas systématique!

Et bizarre, je n'ai pas trouvé sur les forums quelqu'un qui a mon problème ou j'ai la berlue!

Merci par avance

Bruno

Publicité
brunogtr
 Posté le 16/10/2014 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Pas vraiment inspirés à ce que je vois!

J'ai pu consulter finalement des posts similaires au mien sur d'autres forums et pas vraiment d'explication.

Le forum spécial Videolan n'a pas plus d'idée à me donner.

J'ai comparé avec mon autre PC, même manifestation, sans raison apparente certaines vidéos ne s'ouvrent pas dans VLC, la manifestation étant que dans la liste de lecture, si la durée de la vidéo ne s'affiche pas, pas de lecture possible avec le message qui s'affiche, si je consulte les infos du média (la vidéo) , il n'y a pas de format vidéo et audio disponible, alors qu'elle peut se visualiser avec le Flash Player dans You Tube, peut se télécharger avec Dowload Helper ou AntVideo . (mais évidemment pas avec VLC).

J'ai désinstallé et réinstallé VLC, pas mieux. Tenté de bouger certains paramètres (je ne sais plus lesquels car ça me gonfle!) dans les préférences, pas mieux...

Modifié par brunogtr le 16/10/2014 15:04
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm à 25,99 €
40 € -35%

Amazon fait une promotion sur le pack de 5 ventilateurs Arctic P12 PWM 120 mm qui passe à 25,99 € au lieu de 40 €. Ces ventilateurs vous permettront de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner les ventilateurs précisément à la vitesse nécessaire.

Voir l'offre
83,19 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 4 To à 83,19 €
100 € -17%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 4 To à 83,19 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Voir l'offre
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 €
99,99 € -20%

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc, étanche et flotte même. Elle offre une autonomie de 13 heures. La livraison est gratuite.

Voir l'offre

Sujets relatifs
telecharger videos you tube sur realplayer
télécharger vidéos You Tube
impossible lire vidéos téléchargées sur You Tube
impossible lire vidéos téléchargées sur You Tube
Problème sur toutes vidéos sur tous lecteurs (SP2)
Conseils pour lire toutes les vidéos ?
fichier modifié ne s'ouvre plus
enregistrer sur you tube
Convertir vidéos RAM et RM en MP4
options internet ne s'ouvre pas
Plus de sujets relatifs à VLC n''ouvre pas toutes les vidéos de You Tube
 > Tous les forums > Forum Windows XP