| ||||||||
Astucienne | Bonjour ! Depuis peu, VLC (2.05) refuse d'ouvrir les fichiers sur cd et dvd alors qu'il fonctionne parfaitement avec les fichiers son déposés sur le DD. Apart VLC, j'ai W media player et ITune dont je me sers rarement. J'avais pourtant paramétré VLC comme devant prendre en charge systématiquement les fichiers son. Je viens d'installer la dernière version pensant que la précédente avait un problème. Elle s'est installée mais ne figure pas dans "tous les programmes" Merci à qui pourra me donner une idée du problème... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour mibemol Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Multimédia. Clique l'icone | |||||||
Astucienne | Merci, clbugnot, je suis ton conseil. Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Essaie TheKMPlayer, gratuit. | |||||||
Astucienne | Merci, Perlerarissime. Je vais faire cet essai. | |||||||
Petit astucien | tu vas sure les fichiers qui ne souvrent poas vec vlc clic droit proprieté modifier avec vlc apliquer ok prochainement tous les vos fichier souvrira avec vlc automatique | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, et bonjour Ahmed7532, Avec mes excuses pour le retard de ma réponse ; je me suis absentée et prends seulement maintenant connaissance du dernier message. Ahmed, j'ai fait cela déjà et j'ai paramétré pour que ces fichiers soient ouverts par VLC mais impossible. VLC ouvre tous mes fichiers son mais pas ceux qui sont sur des cd... C'est incompréhensible. | |||||||
Petit astucien | as_tu essayé de desinstaller et reinstaller a nouveau vlc est parmi les meilleurs lecteurs c vraimant formidable
Modifié par ahmed7532 le 08/05/2013 23:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonsoir Ahmed, je tombe par hasard sur ce message. oui, j'ai désinstallé et réinstallé... Cela n'a rien donné. Cependant, je continue à utiliser VLC pour des fichiers autres que ceux des cd ou dvd. je me demande s'il n'y a pas un conflit avec Itune ou WMPlayer... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|