× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 vlc sur disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 02/12/2007 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous .Je dispose de plusieurs films en divx qui ne sont pas lu avec Windows

media player mais sans soucis avec VLC . Je veux faire l acquisition d un disque dur externe

pour brancher direct sur la TV . Pourrais je utiliser VLC sur mon DD externe pour lire ces films .

Merci pour vos conseils ou eventuels tuto .

Bonne soiree .

Publicité
denixpix
 Posté le 02/12/2007 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Encore moi : suffira t il d installe vlc sur le disque dur externe ???
kleretnet
 Posté le 02/12/2007 à 20:12 
  Maîtresse astucienne

bonsoir, sans vouloir dire une bétise, je l'avais installé sur un autre disque dur externe sur lequel j'avais des films et pour les lire je sélectionnais ce dd et ça fonctionnait bien. a+
montréalPQ
 Posté le 03/12/2007 à 04:48 
  Astucien

Message original par denixpix

bonjour a tous .Je dispose de plusieurs films en divx qui ne sont pas lu avec Windows

media player mais sans soucis avec VLC . Je veux faire l acquisition d un disque dur externe

pour brancher direct sur la TV . Pourrais je utiliser VLC sur mon DD externe pour lire ces films .

Merci pour vos conseils ou eventuels tuto .

Bonne soiree .

si tu parle d achete un DD externe multimédia pour branché sans faire l utilisation de ton PC.

tu n a pas besoin le player et deja incorporé dans le boitier

comme celui la

http://www.amazon.fr/PeeKTON-Peekbox-Bo%C3%AEtier-multim%C3%A9dia-Compatible/dp/B000EMFVZ8/ref=pd_sbs_ce_img_2

denixpix
 Posté le 03/12/2007 à 20:51 
Astucien

ok , merci mais je me demandais si le player incorpore dans

les DD externes lit bien tous les formats car j ai des films divx que windows MP

ne peux pas lire et que VLC , lui peut lire car il n a pas besoin de codecs .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL83A-B (IPS, WQHD, 144 Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 18 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
copier DVD personnel sur disque dur externe
probleme disque dur externe
Disque dur externe wifi
disque dur externe 320 Gigas
DVD sur disque dur externe
Disque dur externe non detecter
Problème de connection disque dur externe à TV Led
lecteur DVD vers disque dur externe multimedia
Problème pour retirer un disque dur externe
choix disque dur externe pour WD TV LIVE