× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 VM avortée après installation de la dernière Build Insider
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 29/06/2017 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Depuis l'installation de la dernière Build Insider 16232, je ne peux plus avoir accès à la Machine Virtuelle. Quelqu'un a t'il eu le même problème et comment résoudre :

Publicité
eliot3
 Posté le 30/06/2017 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Personne pour trouver pourquoi lorsque je lance VBox à partir de la Build Insider j'ai ce message d'erreur ?

Alors je vais être obligé de supprimer la VM de test Insider

morron
 Posté le 30/06/2017 à 16:23 
Petit astucien

eliot3
 Posté le 30/06/2017 à 16:33 
Astucien

Merci pour ta réponse Je regarderai demain car il me faut débrancher un disque pour un autre et je mettrai ma réponse. Il faut savoir que c'est la seconde fois que ça arrive après chaque nouvelle Build Insider que j'installe. J'ai peur que ce soit surtout VBox qui ne suis pas ces nouvelles builds. En tout cas je ferai l'essai

eliot3
 Posté le 01/07/2017 à 08:30 
Astucien

Je viens d'essayer ta solution et j'ai toujours le même message d'erreur. Machine avortée.

eliot3
 Posté le 01/07/2017 à 09:45 
Astucien

Nouvelle tentative et nouvel échec :

Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle Essai.

Invalid parameter. (VERR_INVALID_PARAMETER).

Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Composant : ConsoleWrap Interface : IConsole {872da645-4a9b-1727-bee2-5585105b9eed}

Par contre ma ma chine n'est plus avortée mais éteinte

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT avec suppression active du bruit à 99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le casque Circum-auriculaire sans fil Sennheiser HD 450BT qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce casque propose la suppression active de bruit Noise Gard réduit les niveaux de bruit ambiant pour améliorer l'expérience d'écoute, des commandes intuitives sur l’écouteur pour changer de morceau et passer des appels au moyen du microphone intégré. et jusqu'à 30 heures d'autonomie avec Bluetooth et Noise Gard activés.

> Voir l'offre
19,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 19,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu de 34 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer les drivers après installation nouvel OS.
Enlever XP après installation de VISTA ?
Probleme démarrage après installation
Après installation SSD, Firefox au ralenti!
problème de pilote après installation nouvelle carte
ecrab bleu apres installation pilote carte graphiq
problème après installation de carte mère
Jeu ne démarre pas après installation de D.D ?..
Code 10 apres installation carte wifi
son gresille apres installation windows 7
Plus de sujets relatifs à VM avortée après installation de la dernière Build Insider
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis