> Tous les forums > Forum Windows 8
 vmware avec w8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barmet
  Posté le 01/02/2014 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bjr ts,

j'aimerais contacter des tuciens pouvant m'aider sur wmware avec w8.1.

j'exposerai mon pb compliqué ensuite.

merci à vs ts.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 01/02/2014 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vas-y explique...

megasesedu13
 Posté le 01/02/2014 à 12:47 
Petit astucien

quel est ton pbm ? je connai asser vmware ...

barmet
 Posté le 01/02/2014 à 15:40 
Petite astucienne

salut ts les sgdg,

portable toshiba celeron 2 coeurs avec w8 puis w8.1 qui me refuse ttes mes pgr perso en gw-basic sous dos 3 à 6.22. besoin absolu d'exécuter ces prg (environ 200 impossible de les reprogrammer).

partitons c: (gpt uefi 64), e: f: g: et h: (mbr fat32 ou ntfs) et je n'ai pas besoin du net ni d'autre chose.

+ieurs soltutions éventuelles :

. usb bootable xppro ou ms-dos (sur e: ou h:),

. vm,

. compiler/linker/lib en 64.

j'ai d'abord regardé dosbox inapproprié, puis virtualbox o.k. mais bcp trop lent pour du pseudo-scientifique. alors j'ai essayé de faire usb bootable avec mon cd xppro pour installation sur autre partition en fat32 mais je me plante sur hal.dll fichier soi-disant vérolé ou absent, qui ne me sert à rien d'ailleurs (d'après les commentaires c'est assez courant et je pense que ms a trouvé ce moyen de garder le contrôle).

ainsi,quoique déçu des vm j'ai installé vmware qui s'est révélé assez rapide avec dd externe de 1,5 t, mais à l'utilisation pb : le dos utilisé est dos 5 et ms n'a évidemment pas prévu de compatibilité avec les versions antérieures (avant je jonglais avec les # command.com), alors certaines com dos (dont subst en particulier) ne sont pas valables (mauvaise version de ms-dos) et je me vois mal refaire une 100aine de modules batch surtout que je n'ai pas pu tester ttes les instructions basic et le compiler/linker/lib.

il serait intéressant pour moi de profiter de vos connaissances et je vous en serais très reconnaissant.

merci à vs ts pour votre réactivité et à charge de revanche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,98 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,98 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
pas de connexion avec vmware
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
partionner dusque dur neuf avec aomei
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Help avec formatage
Failed to remove VMware 11