× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 VNP et casting sur TELESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 20/11/2020 @ 07:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je me suis abonne a un VPN qui somme toute fonctionne a peu pres bien [* cependant certains sites ne s'ouvrent pas quand le VNP est ON].

Seul probleme, de ma tablette, je ne peux pas caster sur ma tele via Chromecast. J'ai pose la question aux informaticiens du VPN qui m'ont repondu que pour l'instant cette fonction n'etait pas possible.

Alors un VPN ne me sert pas a grand-chose hormis rester invisible sur le NET [?] ... securite, etc. car je ne regarde que les infos avec PLUZZ [France 2 20h00 / 13h00 ...] qui n'a pas besoin de VPN, mais pour MYTF1 par exemple ou d'autres bonnes emissions

francaises, je ne peux les visionner [droits / etranger] qu'avec un VPN etant expattrie ... mais que sur ma tablette ou PC, ce que je n'aime pas beaucoup faire.

J'ai demande a d'autres societes VPN qui m'ont repondu la meme chose : pas possible pour le moment.

Question : Pensez-vous que nous aurons un jour un VPN qui permettra de caster sur la tele via Chromecast ? Existerait-il un moyen de contourner ce probleme presentement ?

Juste pour avoir votre avis d'experts. Grand merci par avance pour aide et conseils.

Bon week-end.

Sergio

Publicité
capitainekirk
 Posté le 20/11/2020 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut

Et pourquoi utilises tu un vpn pour allez sur ces sites de Replay ??????

Ou tu mets ton vpn sur un serveur français ...

Modifié par capitainekirk le 20/11/2020 10:14
sergiogi
 Posté le 20/11/2020 à 10:23 
Astucien

Bonsoir capitainekirk ...

Je ne suis pas en France [hors Europe] et des emissions comme Complement d'enquete entre autres ne peuvent etre visionnes ici pour cause de droits etc etc ...

d'ou le VNP. C'est comme ca ... y compris les replays.

Merci pour reponse.

Sergio

capitainekirk
 Posté le 20/11/2020 à 12:57 
  Maître astucien

ok

du coup je ne comprends pas en quoi le vpn t empeche de caster ?

edit

avec mycanal et un vpn activé

Modifié par capitainekirk le 20/11/2020 13:03
sergiogi
 Posté le 21/11/2020 à 02:14 
Astucien

Bonjour capitainekirk ... je t'assure que , bien qu'etant d'un niveau plutot faible en informatique, quand je n'ai pas le VPN ON...

1. Je ne peux pas visionner pour des problemes de droits

2. Quand le VPN est ON je peux tout visionner ou presque mais sur mon PC ou tablette seulement / pas de casting possible sur ma tele via Chromecast.

J'utilise CyberGhost. Merci pour aide et bon week-end. Sergio

P.S. Les gars de CG n'ont dit que la fonction CAST ne marchait pas avec le VNP ON. Si c'est un probleme de VPN C.G. ... alors je changerai de fournisseur.

Droits [hors Europe] sans VPN ....

Sur tablette ou PC avec VPN ON > OK

Avec VPN ON casting sur tele via Chromecast > pas possible

sergiogi
 Posté le 21/11/2020 à 11:51 
Astucien

Bonsoir C.

J'ai installe l'application Mycanal sur ma tablette mais c'est par abonnement payant seulement.

Sergio 😬

capitainekirk
 Posté le 21/11/2020 à 12:09 
  Maître astucien

je viens d essayer avec comme vpn windscribe et en effet pas de cast depuis mycanal ... ni molotov

désolé ...

sergiogi
 Posté le 21/11/2020 à 13:09 
Astucien

Eh oui ! Donc on attendra la prochaine technologie.

Pas grave. Il y a pire dans la vie.

Merci pour ton temps et aide.

Sergio 🤗

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire fichier sur la télé
PC SUR TELE WIFI
Télé sur PC via HDMI
Voir les enregistrements video sur la télé.
télé sur internet
Canal+ en clair sur la télé Orange
Voir la télé sur écran télé avec l'adsl
bonjour comment enregistrer tele sur ordinateur
Connecter télé en DLNA sur Portable
connecter télé samsung en wifi sur livebox
Plus de sujets relatifs à VNP et casting sur TELE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux