> Tous les forums > Forum À côté
 Voici comment TRAVAILLENT les prosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
framboisebsa
  Posté le 17/11/2014 @ 18:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

cliquez ici : Laissez faire les pros!

Publicité
Scapo
 Posté le 17/11/2014 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par framboisebsa

cliquez ici : Laissez faire les pros!

Slt,

vois pas de lien ....?

framboisebsa
 Posté le 17/11/2014 à 19:11 
Petite astucienne

En fait il n'y a pas de lien, je l'ai reçu tel quel dans ma messagerie et en cliquant sur "laissez faire les pros" j'ai une vidéo qui s'ouvre.. je me suis juste contentée de faire un copié/collé qui a fonctionné dans les messageries de mes contacts mais pas apparemment dans ce forum. Désolée....

glcsm
 Posté le 17/11/2014 à 19:15 
Petit astucien

Dans ta messagerie:Clic droit sur ''Laisser faire les pros''>>> Puis copier le raccourci>>>> Coller sur ton message Pca.

Surement:http://www.youtube.com/watch?v=78RrsepkQKA

Pour tes contacts ...Tu as dû ''tranférer'' (là peu d'importance mais si tu ne veux pas que les destinataires (tous) soient transmis si ''transfert'' il faut les effacer et mettre tes destinataires à toi en ''CC''. (idem pour celui qui va transférer (peut être) le tien)

Modifié par glcsm le 18/11/2014 10:24
jujube2
 Posté le 17/11/2014 à 19:30 
  Maître astucien

en cliquant sur "laissez faire les pros" j'ai une vidéo qui s'ouvre..

donc c' est un lien, et pour en faire un copier/coller, il vaut mieux laisser faire les pros

bye bye

teles54
 Posté le 17/11/2014 à 19:49 
Petit astucien

il y en a d'extraordinaires ,notamment la betonnierre

par contre , quelle chance la camera est toujours la

galoupia
 Posté le 18/11/2014 à 12:44 
  Astucien

Dans ta messagerie:Clic droit sur ''Laisser faire les pros''>>> Puis copier le raccourci>>>> Coller sur ton message Pca.

Cà existe copier le raccourci c'est nouveau copier l'adresse du lien peut être mais avec Orange à ne pas faire danger

glcsm
 Posté le 18/11/2014 à 14:38 
Petit astucien
galoupia a écrit :

Cà existe copier le raccourci c'est nouveau copier l'adresse du lien peut être mais avec Orange à ne pas faire danger

Si tu le dis: j'ai cliqué droit puis copier le raccourci puis collé cela donne:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=49263&REP_ID=5133101

glcsm
 Posté le 18/11/2014 à 17:03 
Petit astucien

galoupia

Puisque tu gardes le silence, j'aimerais savoir en quoi réside le danger sur orange quand tu écrits: -''copier l'adresse du lien peut être mais avec Orange à ne pas faire danger''-

MJo54
 Posté le 18/11/2014 à 18:45 
  Astucienne

galoupia a écrit :

Cà existe copier le raccourci c'est nouveau

Pourquoi te moquer ?

framboisebsa
 Posté le 18/11/2014 à 19:04 
Petite astucienne

MJo54 en suivant ton conseil, je n'ai pas "copier le raccourci" mais j'ai "créer un raccourci" en fait mon pavé quand je clique droit sur "laissez faire les pros" n'est pas tout à fait comme le tien, je retrouve certains éléments mais pas tous....faut il faire une "manœuvre" pour avoir ce nouveau pavé ou est ce dû à une installation de Windows (8 par exemple ) ?

merci - bonne soirée

MJo54
 Posté le 18/11/2014 à 19:09 
  Astucienne

Quel est ton navigateur ?

As-tu essayé avec IE en faisant un clic droit sur un lien ?

glcsm
 Posté le 18/11/2014 à 19:33 
Petit astucien
jamaisframboisebsa a écrit :

MJo54 en suivant ton conseil, je n'ai pas "copier le raccourci" mais j'ai "créer un raccourci" en fait mon pavé quand je clique droit sur "laissez faire les pros" n'est pas tout à fait comme le tien, je retrouve certains éléments mais pas tous....faut il faire une "manœuvre" pour avoir ce nouveau pavé ou est ce dû à une installation de Windows (8 par exemple ) ?

merci - bonne soirée

framboisebsa ( MJo54 tu en connais beaucoup beaucoup plus que moi)

JE pense que c'est normal tu ne crées pas un raccourci tu copies le raccourci ''contenu dans le texte en question'' et il se peut qu'il y est plusieurs variantes de ''laisser faire les pros''.

MJo... En copiant le texte (adresse) et en le collant dans le message est ce que ça colle aussi l'adresse ? Je n'ai jamais essayé! Merçi (Pour ''orange= danger: je ne sais pas; je suis sur IE11)

Modifié par glcsm le 18/11/2014 19:48
galoupia
 Posté le 18/11/2014 à 19:39 
  Astucien

Bonsoir Mjo

Tu dois avoir un truc spécial avec Firefox voilà ce qu'il y a pas de raccourci Pour IE je ne sais pas je l'ouvre jamais Je suis en Windows 7

Le danger avec Orange ça copie la boite mail avec tes coordonnées

Modifié par galoupia le 18/11/2014 19:41
MJo54
 Posté le 18/11/2014 à 19:46 
  Astucienne

glcsm a écrit :

MJo... En copiant le texte (adresse) et en le collant dans le message est ce que ça colle aussi l'adresse , Je n'ai pas essayé! Merçi

S'il y a un lien (adresse) sous un texte, c'est le lien qui est copié.

Mais si tu sélectionnes le texte avec la souris ce sont à la fois le texte et le lien en dessous qui sont copiés.

MJo54
 Posté le 18/11/2014 à 19:47 
  Astucienne

galoupia a écrit :

Tu dois avoir un truc spécial avec Firefox voilà ce qu'il y a pas de raccourci Pour IE je ne sais pas je l'ouvre jamais

Eh bien tu aurais dû l'ouvrir avant de te moquer de glcsm

Car je n'ai pas de truc spécial, j'ai juste fait l'essai de clic droit sur un lien avec IE au lieu de Firefox.

Il ne faut jamais se moquer sans avoir fait un minimum de recherche

glcsm
 Posté le 18/11/2014 à 19:54 
Petit astucien

MJo...Merçi......

galoupia
 Posté le 18/11/2014 à 20:04 
  Astucien

Je ne me suis pas moquer de glcsm c'est pas mon habitude je n'en ai pas l'envergure ,juste dans le but d'interpeller car je remarque une chose

depuis quelque temps bien souvent certains postent à la va vite puis disparaissent sans suite comme si c'était une corvée

Ok tu a raison je viens de faire un essai avec IE effectivement " copier le raccourci"

existe autant pour moi il aurait été bon de préciser le navigateur la encore les astuces sont pas donner en entier

Modifié par galoupia le 18/11/2014 20:04
framboisebsa
 Posté le 22/11/2014 à 12:26 
Petite astucienne

Merci à tous de vous être "penché" sur c e souci de "copié/collé" tel quel mais pour qu'elle raison cela fonctionne pour certains envois et pas pour d'autres....je fais toujours l'essai avant d'envoyer sur PC astuces sur d' autres envois qui fonctionnent alors...j'y vais carrément...mais bon les discussions peuvent durer...durer...toujours est il que je ne suis pas sur orange et que j'utilise Internet Explorer depuis que j'ai mon ordi...peut être il est vrai que je devrais aussi avoir un autre moteur de recherche.

En tous cas, merci à tous encore une fois pour votre dévouement. Je pense ce post résolu.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Charge Essential à 79 €
79,00 € 130 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge Esssential qui passe à 79 €. On la trouve habituellement à partir de 130 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 20h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7). Elle peut également faire office de PowerBank pour recharger son portable.

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition à 179,90 €
179,90 € 269,99 € -33% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort Special Edition qu'il propose à 179,90 € avec le code AUDIO10. On le trouve ailleurs autour de 269,99 €.

Le QuietComfort SE de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie de 22 heures d’écoute.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment-les-pros-dupent-les-internautes
comment sa s'apelle ( les pros de l'electricité )
Voici comment se faire employer chez Mac do !
Comment annuler une caution ?
A la sortie d'un tranfo comment savoir s'il s'agit d'un courant alternatif
Comment Internet affecte notre psychisme
Systéme de caméra surveillance. Quoi,comment?
Comment écrit-on ?
Comment bloquer un n° de téléphone
Comment la NSA se prépare à une guerre numérique
Plus de sujets relatifs à Voici comment TRAVAILLENT les pros
 > Tous les forums > Forum À côté