| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par framboisebsa Slt, vois pas de lien ....? | |||||||
Petite astucienne ![]() | En fait il n'y a pas de lien, je l'ai reçu tel quel dans ma messagerie et en cliquant sur "laissez faire les pros" j'ai une vidéo qui s'ouvre.. je me suis juste contentée de faire un copié/collé qui a fonctionné dans les messageries de mes contacts mais pas apparemment dans ce forum. Désolée.... | |||||||
Petit astucien | Dans ta messagerie:Clic droit sur ''Laisser faire les pros''>>> Puis copier le raccourci>>>> Coller sur ton message Pca. Surement:http://www.youtube.com/watch?v=78RrsepkQKA Pour tes contacts ...Tu as dû ''tranférer'' (là peu d'importance mais si tu ne veux pas que les destinataires (tous) soient transmis si ''transfert'' il faut les effacer et mettre tes destinataires à toi en ''CC''. (idem pour celui qui va transférer (peut être) le tien) Modifié par glcsm le 18/11/2014 10:24 | |||||||
![]() ![]() |
donc c' est un lien, et pour en faire un copier/coller, il vaut mieux laisser faire les pros bye bye | |||||||
Petit astucien ![]() | il y en a d'extraordinaires ,notamment la betonnierre par contre , quelle chance la camera est toujours la | |||||||
![]() |
Cà existe copier le raccourci c'est nouveau | |||||||
Petit astucien | galoupia a écrit : Si tu le dis: j'ai cliqué droit puis copier le raccourci puis collé cela donne:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=49263&REP_ID=5133101 | |||||||
Petit astucien |
Puisque tu gardes le silence, j'aimerais savoir en quoi réside le danger sur orange quand tu écrits: -''copier l'adresse du lien peut être mais avec Orange à ne pas faire danger''- | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit :
Pourquoi te moquer ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | MJo54 en suivant ton conseil, je n'ai pas "copier le raccourci" mais j'ai "créer un raccourci" en fait mon pavé quand je clique droit sur "laissez faire les pros" n'est pas tout à fait comme le tien, je retrouve certains éléments mais pas tous....faut il faire une "manœuvre" pour avoir ce nouveau pavé ou est ce dû à une installation de Windows (8 par exemple ) ? merci - bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Quel est ton navigateur ? As-tu essayé avec IE en faisant un clic droit sur un lien ? | |||||||
Petit astucien | jamaisframboisebsa a écrit : framboisebsa ( MJo54 tu en connais beaucoup beaucoup plus que moi) JE pense que c'est normal tu ne crées pas un raccourci tu copies le raccourci ''contenu dans le texte en question'' et il se peut qu'il y est plusieurs variantes de ''laisser faire les pros''. MJo... En copiant le texte (adresse) et en le collant dans le message est ce que ça colle aussi l'adresse ? Je n'ai jamais essayé! Merçi (Pour ''orange= danger: je ne sais pas; je suis sur IE11) Modifié par glcsm le 18/11/2014 19:48 | |||||||
![]() |
Tu dois avoir un truc spécial avec Firefox voilà ce qu'il y a pas de raccourci Le danger avec Orange ça copie la boite mail avec tes coordonnées Modifié par galoupia le 18/11/2014 19:41 | |||||||
![]() ![]() | glcsm a écrit :
Mais si tu sélectionnes le texte avec la souris ce sont à la fois le texte et le lien en dessous qui sont copiés. | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Eh bien tu aurais dû l'ouvrir avant de te moquer de glcsm Car je n'ai pas de truc spécial, j'ai juste fait l'essai de clic droit sur un lien avec IE au lieu de Firefox. Il ne faut jamais se moquer sans avoir fait un minimum de recherche | |||||||
Petit astucien | MJo...Merçi... | |||||||
![]() | Je ne me suis pas moquer de glcsm c'est pas mon habitude je n'en ai pas l'envergure ,juste dans le but d'interpeller car je remarque une chose depuis quelque temps bien souvent certains postent à la va vite puis disparaissent sans suite comme si c'était une corvée Ok tu a raison je viens de faire un essai avec IE effectivement " copier le raccourci" existe autant pour moi Modifié par galoupia le 18/11/2014 20:04 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à tous de vous être "penché" sur c e souci de "copié/collé" tel quel mais pour qu'elle raison cela fonctionne pour certains envois et pas pour d'autres....je fais toujours l'essai avant d'envoyer sur PC astuces sur d' autres envois qui fonctionnent alors...j'y vais carrément...mais bon les discussions peuvent durer...durer...toujours est il que je ne suis pas sur orange et que j'utilise Internet Explorer depuis que j'ai mon ordi...peut être il est vrai que je devrais aussi avoir un autre moteur de recherche. En tous cas, merci à tous encore une fois pour votre dévouement. Je pense ce post résolu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|