| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens
Je pense avoir été victime de Optimizer Pro. J'ai tenté de l'enlever avec Malwarebytes, etc......... mais je crains que ce ne soit pas en ordre. Voulez vous regarder les tests que je vous fais parvenir ? 1 - Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
2- # AdwCleaner v3.006 - Rapport créé le 03/10/2013 à 07:14:31
Je ne trouve pas en bas de page "inserer un rapport" en bas de page , pour le test ZHPDiag ?
Bonne journée Guy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Le ménage a été fait. Deux, trois petites choses pour peaufiner la chose. Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau
Code
Script ZHPFix C:\ProgramData\boost_interprocess C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F} [HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}] EmptyFlash EmptyTemp EmptyCLSID
| |||||||
Petit astucien | Bonjour nardino, Voici le rapport , je présume que maintenant tout est OK ?
Merci et excellente journée Guy
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Et il est où, hein, le rapport ? Si tes problèmes sont résolus, ce qui devrait être le cas si tu as bien fait ZHPFix, il reste à nettoyer les outils comme au retour du jardin. Relance AdwCleaner par le bouton Désinstaller. | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | |||||||
Petit astucien | Désolé , voilà le rapport , donc maintenant je dois nettoyer mes outils ! Encore un grand merci nardino Guy
Rapport de ZHPFix 2013.10.1.2 par Nicolas Coolman, Update du 02/10/2013 Fichier d'export Registre : Run by Kroko at 03-10-13 11:26:52 High Elevated Privileges : OK Windows 8 Home Premium Edition, 64-bit (Build 9200) Corbeille vidée ========== Clés du Registre ========== SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F} ========== Dossiers ========== Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide ========== Fichiers ========== SUPPRIME Flash Cookies SUPPRIME Temporaires Windows ========== Récapitulatif ========== 1 : Clés du Registre 1 : Dossiers 2 : Fichiers End of clean in 00mn 07s ========== Chemin de fichier rapport ========== C:\Users\Kroko\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 03-10-13 11:26:56 [742] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|