Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens, ciennes, Voila ce que j'ai avec Outlook 2007 ? Si quelqu'un connait la procédure pour solutionner merci d'avance. Cordialement | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Que vois tu quant tu vas à cette adresse ? | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci Havok voici ci-dessous ce que je vois, c'est à dire rien. pour info, j'ai réparer Office avec mon CD, puis j'ai même fait une restauration sytéme antérieure, et bien rien de mieux a+ | ||||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Vas à l'adresse mentionné et fais une capture d'écran. | ||||||||
Astucien ![]() | re J'ai récupéré Outlook, il s'ouvre, mais trs mauvaise nouvelle, je n'ai plus aucune adresse de mes contacts, de plus il m'a supprimer mes mails que j'avais stocker en nouveau dossier en boite de reception, si tu as une astuce merci
| ||||||||
Astucien ![]() | Fais une recherche sur l'ordi (Démarrer\Recherche) où sont rendu tes fichiers psd... si tu les as encore | ||||||||
![]() ![]() | Banon a écrit : Bonsoir,
Tu veux dire PST et non PSD car ce genre de fichier est un fichier de photoshop.
Il n'y a rien à chercher on a exactement l'adresse où doivent se trouver ces fichier PST Mais des manipulations on surement été faite et donc il y a peu de chance de récupérer quoi que cela soit......... C'est pour cela que j'avais posé une question précise, pour justement éviter ce genre de choses dans le domaine du possible, mais bon ...... | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci, effectivement je n'ai plus les dossiers PSD, mais bon je vais rentré mes adresses et çà va le faire hier c'était pas une bonne journée, plein de petits problémes informatique..... bonne journée a+ sur PCA | ||||||||
![]() ![]() | beaulieu a écrit : Rien avoir avec PSD, c'est une erreur de Banon Outlook 2*** utilise des fichier PST Il c'est trompé d'extention PSD c'est pour Photoshop. | ||||||||
Astucien ![]() | re à tous, me revoila je ne comprends j'ai réinstallé toutes mes adresses mails, et recréer des dossiers, çà roulait et puis j'ai eu la même fenetre qui c'est ouverte, (impossible de trouver le fichier etc... ) Outlook était encore bloqué, impossible à ouvrir. j'ai fait OK et là plus rien , tout à disparu une fois de plus, c'est surprenant tout çà... je n'ai pas envie de mettre mon CD office, çà répare visiblement rien, la preuve. Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement | ||||||||
![]() ![]() | Est ce que je parle dans le vide ? | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci, non tu ne parles pas dans le vide, j'ai lu ,c'est une erreur de Banon Outlook 2*** utilise des fichier PST mais je ne comprends pas et je ne sais comment faire pour utiliser les fichiers PST, et pour moi Banon Outlook c'est l'ignorance
| ||||||||
Astucien ![]() | Est-ce que tu arrives à ouvrir Outlook ? Si oui, aurais-tu deux Contacts dans cette case (3) par hasard ? | ||||||||
Astucien ![]() | re, euh je n'ai pas comme toi,j'ai ci-dessous | ||||||||
Astucien ![]() | j'ajoute | ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | Je viens de voir que tu avais la version 2007, la mienne est la 2003. J'avais eu un problème similaire au tien, le problème étant que j'avais deux listes de contacts, une était vide et c'est elle qui s'ouvrait par défaut. As-tu fait une recherche pour localiser tes fichiers pst ? | ||||||||
![]() ![]() | Havok a écrit : A ma première intervention je t'ai demandé quelque chose. Puis je te l'ai redemandé. Havok a écrit : Pourrais tu y répondre .... | ||||||||
Astucien ![]() | non je n'ai pas fait de recherche pst svp comment faire? ce que je ne comprends pas, c'est que cette fenetre c'est ouverte et faisant ok, çà a bien ouvert outlook mais cela a tout effacé, carnet d'adresse dossier, Outlook est revenu a son origine | ||||||||
Astucien ![]() | re Havok Je suis probablement stupide, voire bête, mais quelle adresse SVP, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire, j'ouvre outlook et ...... | ||||||||
Astucien ![]() | pour info | ||||||||
![]() ![]() | Cette adresse là : Je veux que tu nous montre ce qui se trouve labas. | ||||||||
Astucien ![]() | re ci dessous | ||||||||
Astucien ![]() | beaulieu a écrit : | ||||||||
![]() ![]() | C'est bizarre ......... Fais cette même capture et affiche là aussi ici
| ||||||||
Astucien ![]() | re, suite à ta demande | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je ne sais si Havok est présent ? | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je viens de rentrer (mais je dois resortir) mais il est claire qu'il y a eu du chipotage Ton fichier doit être dans un endroit précis et là ce n'est pas le cas, il se trouve dans un endroit qui ne lui est pas propre donc rien d'étonnant que tu ais des problèmes Places ton fichier pst là où il doit être..... Il est normal alors que dans certains cas tu as ce genre de messages. | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci, havok mais je n'arrive pas à trouver mon fichier PST, j'ai fait rechercher rien, c'est incroyable y a t-il une astuce? pour retrouver je me demande s'il faut pas que je désinstalle office et le réinstaller au propre, merci pour ton avis
| ||||||||
Astucien ![]() | Ton fichier pst est dans C:\Users\Jean-Michel\Documents | ||||||||
Astucien ![]() | re pour info je n'ai pas USER et dans mes documents il n'y a pas ce fichier voila ce que j'ai dans C | ||||||||
Astucien ![]() | Users c'est Utilisateurs | ||||||||
![]() ![]() | Quel est l'utilisateur courant sur le ce PC ? | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour et bonne journée, je crois que c'est JeanMichel, voila ce que j'ai | ||||||||
Astucien ![]() | re, bon j'avance, j'ai trouvé mon fichier PST qui était dans mes documents il est dans jm appdata local microsoft outlook mais ce n'est pas pour cela que j'ai récupérer mes dossiers et mon carnet d'adresse? | ||||||||
![]() ![]() | beaulieu a écrit : Et ....... maintenant ........... beaulieu a écrit : Alors que juste avant ....... beaulieu a écrit : Moi j'aimerai bien savoir ce que tu fais ........ Car pour moi il n'y a pas de problèmes sauf trop de chipotage.... Dis nous ce que tu fais sans cela je ne vois pas comment nous pourrons t'aider..... | ||||||||
Astucien ![]() | re, je ne fais et je n'ai pas fait de chipotage, c'est arrivé voici 1 semaine, j'ai fait réparer avec mon CD office (çà a effacer tout carnet d'adresse etc... j'ai recréer mes contacts d'adresse mail, et recement rebelote , la fameuse fenêtre est arrivé sans chipoptage, j'ai fais ok et puis plus rien; Voila l'histoire, je suis peutêtre maudit? C ependant une info importante, ce fameux fichier, il n'y rien dedans, est-ce normal ? il était dans mes documents
| ||||||||
![]() ![]() | Mais les capture que tu as placé elles ne date pas d'il y a une semaine et montre bien qu'il y a manipulation. Un coups le répertoire de base ne possède pas de pst et celui ci est dans Mes documents un coup il est denouveau dans le répertoire de base....... Refais moi une capture des paramètres des comptes. | ||||||||
Astucien ![]() | je commence à etre un peu perdu | ||||||||
![]() ![]() | Bon, ok maintenant c'est une certitude pour moi (98%) tu utilises très mal Outlook 20** et tu fais un peu n'importe quoi, cette capture est encore différente...... Je ne sais pas à quel point tu l'as modifié, et je ne vais pas te demander de me faire une centaines de captures pour le savoir, cela serait du temps perdu. Sauvegardes tes mails puis désinstalles office totallement, puis réinstalles le fais les mises à jour, et reviens ici sans toucher à Outlook 20** | ||||||||
Astucien ![]() | çà y est j'ai fait desinstall et reinstall | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|