> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Voilà ma creation - site PC / Jeux video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abrada
  Posté le 16/03/2010 @ 21:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

C'est la premiere fois que je demande les impressions sur mon site

Pour info il y a encore 5 mois je n'avais pas encore touché à l'activité de Webmaster ;)

Pour commencer sans base j'ai donc acheter un kit graphique, enfin je me suis retrouvé juste avec un index : / et puis je suis parti de la

Je suis plutot fiere de ce que jai fais jusqu'a maintenant mais ne me demandez pas le temps que j'ai passé par jours dessus si vous ne voulez pas perdre connaissance ;)

je n'ai pas finis certaines parties, comme le forum, les previews et reviews où il n'y a pas encore la liste de toutes les fiches, il manque une fonction recherche, et j'en passe

Voilà j'attends les impressions, qu'elles soient possitives ou negative, les positives m'encouragerons à continuer (car faut du courrage) et les negatives à améliorer le site

Merci d'avance

Modifié par abrada le 18/03/2010 08:10
Publicité
chinart
 Posté le 16/03/2010 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

je passe

abrada
 Posté le 16/03/2010 à 22:01 
Nouvel astucien

Tu passes, c'est à dire ? xD

Anonyme
 Posté le 17/03/2010 à 07:27 
Nouvel astucien

,

Acheter un kit, n' est peut être pas la meilleur des options, mais laisser l' interface en partie en Anglais, ça fait vraiment bidouillage!!!

Perso, j' airai mis la partie connexion en Russe et les onglets en Mandarin histoire de rigoler

J' allais oublier, le nom du site je l' aurai mis en Japonnais.

@+

ShOck
 Posté le 17/03/2010 à 08:24 
Petit astucien

Mais ou est passé le Copyright du design ?

Modifié par ShOck le 17/03/2010 08:25
Malcolm
 Posté le 17/03/2010 à 19:34 
  Astucien

hello

je trouve l'URL plutôt mal choisie pour ce sujet. Sans entrer dans des considérations de référencement ou autre, ça fait bizarre de voir une URL s'appeler "matériel" et parler de jeu vidéo.

Ensuite, je trouve que le contenu du site est très pauvre : je suis tombé (avec surprise) sur "Deus Ex 3" et tout ce à quoi on a le droit, ce sont 6 vignettes, 2 vidéos youtube et un texte de 5 lignes ...

Bref, les sites actuels de JV existent et sont déjà bien implantés, si tu veux réussir à percer, il faudra trouver quelque chose qui apporte un plus non négligeable au visiteur.

Pour le design : je ne comprends pas le menu du bas, répétition (sans flash) du menu du haut.

ShOck => "DTC" ? {#}

Dreamer
 Posté le 17/03/2010 à 19:43 
  Maître astucien

A quoi sert l'inscription quand on ne peut s'inscrire !!!

Sinon, pas vilain comme kit !!

abrada
 Posté le 17/03/2010 à 20:47 
Nouvel astucien

Waw je m'en prend plein la gueule

C'est limite si on se fou de moi mais j'accepte les critiques, elles peuvent que me faire améliorer.

Je passe en moyenne 15 heures par jours dessus depuis quelques temps et tout ce que je retiens de bon dans vos messages c'est que le kit est beau, super, ca m'encourage pas tellement à continuer.

Fasse à des studios avec des dizaines de personne, tout seul en même temps que les études et en 5 mois, j'aurais pensais que c'était du bon boulot. Ca me ferait chier d'arrêter mais si je me déchaine pour rien.

abrada
 Posté le 17/03/2010 à 21:07 
Nouvel astucien

Désolé pour le message du haut, je répéte j'accepte les critiques mais ca y va fort

Le gros probléme, c'est que je suis tout seul, pour que mon site tienne la route je dois donc choisir entre traiter d'informatique ou traiter des jeux video car je pourrais jamais tenir à jour un contenu attractif.

Le site comme Malcolm l'a dit ne fait pas penser au jeux video, mais j'aurais plus de faciliter à traiter du sujet du jeu que de l'informatique, donc je dois changer de nom de domaine pour traiter des jeux, ouch, ca, ca fait mal.

Ensuite, traiter de tous les jeux futur, tester tous les jeux video qui sortent, ca reste encore dur seul. Sauf en gardant un contenu pauvre comme je le fais.

Alors encore une division à faire, soit je test les jeux video qui sortent ou soit je traite juste des futur jeux video sans les tester une fois sortie.

Vous confirmez ?

merci

Modifié par abrada le 17/03/2010 21:21
abrada
 Posté le 17/03/2010 à 21:22 
Nouvel astucien

J'avais déja dans la tête de faire un bestof-materiel et un bestof-jeux-video, mais comme je l'ai dis je ne pourrait pas traiter des deux sujet sans équipe.

De plus je ne dois pas mettre d'anglais dans le nom de domaine ? Donc on évite le bestof-jeux-video.com, le jeuxvideo-previews ?

J'ai une mani de vouloir melanger le francais avec l'anglais, je ne sais pas pourquoi. Mais il existe tellement de jeuxvideo ceci.com, jeux video cela.com.

Bonne soirée.

abrada
 Posté le 17/03/2010 à 23:00 
Nouvel astucien

Bon j'ai deja une idée precise de ce que je veux faire

Ce sera des montages videos original sur les jeux d'un type qu'on ne retrouve pas sur les sites de jeux courrants

J'hésite entre Innovation-Jeux(video).com

Ou Creation-Jeux(video).com

Edit:

- Jeuxvideo-projection.com

- Ciné-jeux.com

- ...

Des avis ?

Merci

Modifié par abrada le 17/03/2010 23:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 22,90 €
39 € -41%

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 22,90 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir l'offre
4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
32,99 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 €
49 € -33%

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 32,99 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
creation d'un site avec voila
création site et video, problème...
Création de site dynamique
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
création site internet
Création site supermarché en ligne // Vente enligne :)
Creation site pro renseignement
création et hébèrgement d'un site
Création site web
création de site web
Plus de sujets relatifs à Voilà ma creation - site PC / Jeux video
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters