| ||||||||
Petit astucien | bonjour ça fait bien 1 an qu'on lit "en maintenance" ou "service en travaux" si on voulait se faire une adresse e.mail dessus, et rien ne change jamais. http://vip.voila.fr/Inc2/Html/maintenance.html J'en ai déjà une mais elle ne fonctionne plus dans ma messagerie Seamonkey où je rapatrie plusieurs boîtes mails. Pourtant je paramètre bien. C'est quoi leur problème ? Avant elle marchait parfaitement mais maintenant c'est tout pourri et à éviter. Modifié par douxdingue le 31/03/2014 16:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par douxdingue Bonjour, Supprime la de tes messageries. | |||||||
Maître astucien | Message original par douxdingue Slt, c'est tout simplement que Voilà a supprimé ses protocoles par serveur POP, IMAP et SMTP...Donc, plus possible de se connecter au mail Voila depuis un client de messagerie Sur Pc. | |||||||
Petit astucien | Et c'est impossible de se créer une adresse e.mail. | |||||||
Astucien | Si,j'ai bien compris,ton adresse mail fonctionne mais uniquement sur Voila.fr | |||||||
Petit astucien | Oui, et encore maintenant j'ai voulu envoyer un mail direct depuis le site voila, et c'est pas parti. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|