> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
douxdingue
  Posté le 31/03/2014 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

ça fait bien 1 an qu'on lit "en maintenance" ou "service en travaux" si on voulait se faire une adresse e.mail dessus, et rien ne change jamais.

http://vip.voila.fr/Inc2/Html/maintenance.html

J'en ai déjà une mais elle ne fonctionne plus dans ma messagerie Seamonkey où je rapatrie plusieurs boîtes mails. Pourtant je paramètre bien.

C'est quoi leur problème ? Avant elle marchait parfaitement mais maintenant c'est tout pourri et à éviter.

Modifié par douxdingue le 31/03/2014 16:59
Publicité
Billkool
 Posté le 31/03/2014 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par douxdingue

bonjour

ça fait bien 1 an qu'on lit "en maintenance" ou "service en travaux" si on voulait se faire une adresse e.mail dessus, et rien ne change jamais.

J'en ai déjà une mais elle ne fonctionne plus dans ma messagerie Seamonkey où je rapatrie plusieurs boîtes mails. Pourtant je paramètre bien.

C'est quoi leur problème ? Avant elle marchait parfaitement mais maintenant c'est tout pourri et à éviter.

Bonjour,

Supprime la de tes messageries.

Scapo
 Posté le 31/03/2014 à 18:12 
  Maître astucien
Message original par douxdingue

bonjour

Slt,

c'est tout simplement que Voilà a supprimé ses protocoles par serveur POP, IMAP et SMTP...Donc, plus possible de se connecter au mail Voila depuis un client de messagerie Sur Pc.

douxdingue
 Posté le 31/03/2014 à 21:23 
Petit astucien

Et c'est impossible de se créer une adresse e.mail.

Billkool
 Posté le 31/03/2014 à 21:47 
  Astucien

Si,j'ai bien compris,ton adresse mail fonctionne mais uniquement sur Voila.fr

http://mail.voila.fr/webmail/fr_FR/home.html

douxdingue
 Posté le 31/03/2014 à 23:16 
Petit astucien

Oui, et encore maintenant j'ai voulu envoyer un mail direct depuis le site voila, et c'est pas parti.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 (FullHD, Ryzen 5 7520U, 8 Go, SSD 512 Go, Windows 11) à 399,99 €
399,99 € 599,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15AMN7 qui passe à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur AMD Ryzen 5 7520U, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et un chip graphique Radeon 610M.. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.2 (ports USB A et USB C) sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, au multimédia, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199 €
199 € 250 € -20% @Amazon Belgique

Amazon Belgique propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 199 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée extérieure Blink Outdoor + caméra intérieure Blink Mini à 50 €
50,00 € 90 € -44% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 50 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Notez qu'une caméra intérieure Blink Mini vous sera également offerte (valeur 20,99 €). Surveillez l'intérieur de votre domicile de jour comme de nuit grâce à cette caméra de surveillance d'intérieur HD 1080p compacte à brancher, dotée de la détection de mouvements et de l'audio bidirectionnel.

Ces caméras sont accompagnées d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras Outdoor + 1 caméra Mini à 90 €, 3 caméras outdoor + 1 caméra mini à 112,49 € et 4 caméras outdoor + 1 caméra mini à 139,49 €.

Voir le bon plan
PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné (Core i5,8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10 Home) à 129 €
129 € 169 € -24% @AfB Shop

AfB Shop propose le PC fixe HP ProDesk 600 G2 reconditionné à 129 € livré. Il possède un processeur Intel Core i5-6500 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 250 Go et tourne sous Windows 10 Home. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois.  Il peut présenter de légères rayures et traces d'utilisation.

Ce PC bien équipé est idéal pour un poste bureautique / Internet / multimédia.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 294,99 €
294,99 € 449 € -34% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 294,99 € grâce à un coupon de réduction de 110 € à activer sur la page du produit et le code promo SHMNOYO3 à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à partir de 449 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 8 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 35,99 €
35,99 € 54,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 35,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 54,99 €. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème avec Windows Live Mail
problème avec messagerie
Sur un MAIL reçu c'est quoi cette adresse d'expéditeur en BOUNCE ? ? ? ? ?
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
transfert de mail avec messagerie orange
Problème E-Mail avec Tablette Android Polaroid
problème avec windows mail
impossible envoyer mail avec voila
j'ai un problème avec ma messagerie "Incredimail"
Plus de sujets relatifs à Voila mail, c''est quoi le problème avec cette messagerie ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux