> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Voila moteur de recherche imposé!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madob
  Posté le 03/10/2008 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon fournisseur d'accés est Orange.

Depuis que j'ai changé la livebox (car l'autre avait un problème), je ne peux plus utiliser google comme moteur de recherche. C'est voilà qui s'impose à chaque fois. Alors dans "option internet", j'ai voulu mettre par exemple "yahoo" comme moteur par défaut et bien ça n'a pas été possible, c'est de nouveau voila que j'ai obtenu. De plus j'ai un ordinateur rattaché à la livebox et un autre en wifi. Or le même problème s'est produit sur les deux ordinateurs. Mon fournisseur pourrait-il être le fautif?

Merci d'essayer de m'aider.

Publicité
stratman
 Posté le 03/10/2008 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

madob ;

Tu utilises quel navigateur ?

ferrand
 Posté le 04/10/2008 à 01:15 
  Astucien

Commence par désinstaller tous les logiciels d'Orange. Cela devrait suffire à résoudre la question.

Bonsoir.

madob
 Posté le 04/10/2008 à 09:36 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise Internet explorer 7

Je vais essayer de supprimer tous les logiciels d'orange comme tu me le conseilles.

Merci

madob
 Posté le 04/10/2008 à 10:36 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci, j'ai supprimé tous ce qui concernait orange de mon ordinateur portable et "voila" ne recherche plus.

Mais:

- quand je mets un mot dans la barre d'adresse, (et non pas l'adresse complète) on me répond que "l'adresse n'est pas valide" alors qu'avant, je pouvais le faire.

- maintenant il va falloir que je me lance sur le PC, mais comme il est branché à la livebox, est-ce que je ne risque pas de supprimer des dossiers importants?

Bon week end

BOB DE BRETAGNE
 Posté le 04/10/2008 à 11:20 
Astucien

Bonjour madob pour effectuer tes recherches à partir d'un moteur de recherche exemple google tu vas dans >outils >options internet >onglet général >page d'accueil inscrire www.google.fr

à l'ouverture I.E tu auras de suite google pour tes recherches. Maintenant si tu connais l'URL complète tu la colle directement dans la barre du haut à la place de google

madob
 Posté le 04/10/2008 à 11:40 
Petite astucienne

Merci Bob, mais ce que tu me dis est déjà sur mes ordis, et j'ai depuis longtemps mis google en moteur de recherche par défaut (sur mon PC et sur mon portable), mais depuis que j'ai installé la nouvelle livebox orange, c'était "voilà" qui prenait le dessus pour les recherches.

J'ai supprimé tous les fichiers "orange" sur mon portable (connecté en wifi) et j'ai récupéré google comme moteur de recherche mais je n'ai plus la même facilité qu'avant, c'est-à-dire d'ouvrir un nouvel onglet, de n'avoir qu'à mettre un mot dans la barre d'adresses et que la recherche se fasse par google.

Sue le PC branché sur la livebox, je ne peux supprimer tous les dossiers orange. Il faudrait que je sache quel est le dossiers qui s'occupe des recherches. (et le SAV orange m'a dit que c'était moi et non eux qui avais introduit "voilà" dans mon ordi ...)

Bon week end

ferrand
 Posté le 04/10/2008 à 17:34 
  Astucien

Aucune raison pour que tu ne retrouves pas les réglages qui te conviennent avec ton navigateur et les modules que tu y intègres. Ils n'appartiennent pas à Orange. Bonne continuation.

madob
 Posté le 04/10/2008 à 17:40 
Petite astucienne

Je suis bien d'accord avec toi mais ça ne me donne pas la solution ...

Publicité
be-bop
 Posté le 04/10/2008 à 20:04 
  Astucien

la bonne solution c'eszt deja de virer tout ce qui est orange quelle que soit la situation du pc...

apres tu regles comme tu veux.

eradique cette saloperie de gestionnaire d'orange et crée la connection avec windows

madob
 Posté le 04/10/2008 à 20:23 
Petite astucienne

J'ai une livebox orange et c'est donc orange mon fournisseur d'internet ... je ne peux le supprimer sans supprimer ma connexion.

be-bop
 Posté le 04/10/2008 à 21:58 
  Astucien

tu serais bien le seul alors...

la connection et le tas de bouses que le cd installe ,ça n'a rien à voir

BOB DE BRETAGNE
 Posté le 05/10/2008 à 20:43 
Astucien

Bonsoir un peu de lecture ICI

l'accueil ICI

il est expliqué entre autre la suppression du navigateur orange (merci à kleretnet que je salut au passage qui a proposé ce lien dans une autre discution sur le forum)

Modifié par BOB DE BRETAGNE le 05/10/2008 20:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
claro, moteur de recherche qui s'impose
moteur de recherche Qwant
Moteur de recherche
Mon moteur de recherche par défaut a changé ?
changer de moteur de recherche avec Firefox 35
perte fenetrze moteur de recherche firefox
Moteur de recherche dans IE 11
Firefox propose PCA comme moteur de recherche
Supprimer moteur de recherche indésirable
moteur de recherche catalan
Plus de sujets relatifs à Voila moteur de recherche imposé!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux