| ||||||||
Astucien | A PROPOS DE GMAIL : Bonsoir à tous , aussi bien dans l'ancienne version , que dans la nouvelle (imposée presque de force,) comment voir les photos, ou images , qui se presentent dans un mail reçu d'un correrspondant. C'est toujours un petit carré avec une croix , et meme en demandant d'afficher , rien à faire ,..........Certains mails envoyés par des firmes , proposent de cliquer sur un lien , et à ce moment l'image ou le logo apparait. Y a-t-il moyen de voir ces images ou photos ???? merci pour une eventuelle procedure . En attendant de vous lire , je vous souhaite une tres bonne fête de Noël . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir Chasseur , Je suis en Windows 7 , et Internet explorer 9 ( j'avais IE 8 avant , avec le meme probleme) .Est ce bien cela comme renseignements qui repondent à ta question ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonsoir Chasseur , oui j'ai Adobe Flash player 11 aciveX . Est ce celui là qui ne fonctionne pas ??? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Chasseur , voici ce que je peux voir dans l'auscultation de mon PC : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (build 7601) 2.15 gigahertz Intel Pentium Dual 64 kilobyte primary memory cache 1024 kilobyte secondary memory cache 64-bit ready Multi-core (2 total) Not hyper-threaded . Je suis donc en 64 bits .? | |||||||
![]() ![]() |
Mais pas sûr que ça règlera ton soucis. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083933-adobe-flash-player-64-bit | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir des infos ici aide Gmail http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?tid=5b601958e5a9604b&hl=fr
à suivre Modifié par sub13 le 23/12/2011 21:31 | |||||||
Astucien | Merci Chasseur , j'ai dejà installé le Flash player . mais la "" recette "" la voilà : En Francais : Dans IE8 selectionner Outils --) Options Internet -) Securité --) Personnaliser le niveau --) Divers ---)Afficher un contenu mixte ---)Sélectionner activer au lieu de demander grace à sub 13 , que je remercie pour avoir indiquer le lien . Ca fonctionne !!!!!! Joyeux Noël à vous , et à tous les astuciens et astuciennes . | |||||||
Astucien ![]() | de rien tant mieux si ça marche, mais à mon avis mieux vaut utiliser firefox que IE8 ! bonnes fêtes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|