| ||||||||
Petit astucien | bonjour je cherche à voir , en direct, l'image de mon APN sur l'écran d'ordinateur pour différentes raisons de cadrages de décors miniatures assez compliquées. Modifié par tititoulouse le 18/11/2009 05:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour
non, je veux brancher l'APN sur le micro pour voir en direct l'image de mon APN sur mon écran d'ordinateur (on peut faire la même chose avec la télé ou par exemple avec un camescopet et une télé). Le but est de bien choisir les bons cadrages pour prendre en photos certaines objets qui devront être intégrés après dans un décor par trucage. Or il faut préserver certaines perspectives entre l'objet et le décor pris par une autre photo. Ce que tu décris, je sais le faire lol | |||||||
![]() | bin faut être plus précis dans ta demande alors | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je pense qu'il veut mettre son APN en webcam Je ne pense pas que se soit possible | |||||||
Petit astucien | bonjour non, je ne veux pas transformer mon APN en webcam. Il me semblait que j'étais clair pourtant!!! Je re explique : -je branche l'APN sur le micro avec le câble USB -j'allume l'APN et je vois ce qu'il y a devant via l'écran de l'APN - et en même temps ou en remplacement, je veux voir l'image de l'écran de l'APN sur mon écran d'ordinateur, en direct. Le but étant de pouvoir faire des réglages de perspectives en parallèle à des images sur mon second écran d'ordinateur. Bref, je veux faire avec l'écran de mon ordinateur, ce que l'on fait facilement avec l'écran de télévision et le cable composite jaune. Merci
| |||||||
Astucien ![]() | Hello titiloulouse, Ne t'inquiete pas, ton premier post était très clair sur ce que tu veux faire ... juste les autres qui savent pas lire Il y a chez canon RemoteCapture ... mais bizarrement le A650 IS n'est pas supporté. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, impossible de faire ça avec cette appareil. | |||||||
Petit astucien | merci Demerzel j'ai quand même essayé le logiciel Canon Remote Capture pour PC (car ya une version pour mac) mais l'appareil n'est effectivement pas reconnu. | |||||||
Astucien | tititoulouse a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour MATHOS-91 non, je veux juste voir ce que voit mon APN branché, indépendamment de toute fonction vidéo. Et quand j'ai trouvé le bon angle de vue, prendre la photo, mais pas forcément l'enregistrer sur le logiciel que je rercherche; ce n'est pas grave si la photo prise reste dans la carte de l'APN. Bon après, si je peux l'enregistrer tout de suite dans un répertoire de mon micro, tant mieux. Le but n'est pas d'enregistrer une vidéo depuis mon APN en contrôlant l'image sur mon écran d'ordinateur mais de voir sur mon écran d'ordinateur, ce que pourrait être une photo que je prendrais à tel ou tel moment. Je ne comprends pas... que vous ne compreniez pas Modifié par tititoulouse le 18/11/2009 16:24 | |||||||
Astucien | tititoulouse a écrit : Je ne comprends pas... que tu ne comprènnes pas qu'une photo n'est jamais qu'une image isolée et arrêté d'une vidéo! | |||||||
Astucien ![]() | Mathos-91 ... porutant c'est écrit en français l'APN connecté au PC, lorsque tu fais la photo (soit via l'appareil soit le PC tout dépend des modèles et du logiciel), celle-ci s'affiche directement sur l'écran du PC ... tu n'a aucune vidéo à l'écran de ce qu'affiche l'APN. Exemple, je crois que mon D70s je peux le connecter au PC ... et jamais, au grand jamais je n'aurais un preview avant le déclenchement. | |||||||
Petit astucien | je veux faire sur PC avec le cable USB, ce que l'on fait avec la télévision et un cable composite jaune lorsque je connecte le cable composite jaune entre l'APN et la télévision, ce qui me permet de voir l'image de mon APN sur ma télévision. Mais le fait que je bouge l'APN et que je vois l'image bouger sur la télévision ne veut pas dire que je puisse en faire une vidéo avec mon APN avec sa fonction photo (en fait , si, je peux, mais avec la fonction caméra de mon APN
.... lol je vais finir par faire des schémas Modifié par tititoulouse le 18/11/2009 16:55 | |||||||
Astucien | Demerzel a écrit :
| |||||||
Petit astucien | merci en tout cas MATHOS-91 de m'aider, ainsi que tous les autres. C'est vrai que qe n'est pas toujours facile de bien comprendre toutes ces techniques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|