| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai installé Windows mail qui va super bien. Par contre, quand je lis mes messages je ne vois pas les images. Avant j'allais dans sécurité et j'allais coché: voir toutes les images. Je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour kelly....Tous les formats d'images ??? Sinon, installe ce logiciel très sympathique, facile, léger et gratuit: http://www.pcastuces.com/logitheque/xnview.htm Ensuite voir dans programmes par défaut et indiquer "XnView". | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ce sont les images du message et de tous les messages. Si je veux les voir, je dois accepter à chaque fois. Comme je dis avant j'allais dans outils/options/sécurité/ et j'allais coché: que je pouvais voir toutes les images. Ce sont juste les images de mes messages de Windows live mail. Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, utilises-tu l'application Courrier de windows 8? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai installé Windows live mail. Il doit y avoir un endroit où je peux aller dans la sécurité ou confidentialité de mon courrier pour changer les options. Merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de le trouver: dans Windows live mail: Fichier, options, options de sécurité, sécurité et c'est là que je clique pour afficher mes images.
Merci quand même.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|