| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai reçu le message suivant de mon FAI. Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne ...............a été migrée sur un accès en technologie 100% numérique en zone dégroupée. Avec ça, je devrais pouvoir regarder la télé sur mon téléviseur, ou sur mon PC ? Mais, que faut-il faire pour y arriver ? Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Quel est ton FAI ? Sinon oui sur PC et TV, mais cela dépend du débit max de ta ligne. Pou tester ta ligne http://www.degrouptest.com +++ Modifié par AngeBleu le 16/11/2013 13:07 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mon FAI est "Akeo" D'après le lien: Aucune offre de haut débit n'est prévu, alors que j'ai eu ce message : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne ...............a été migrée sur un accès en technologie 100% numérique en zone dégroupée." Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Salut, Si tu lis bien ton message, c'est bien sur un accès en technologie 100% numérique en zone dégroupée. Ça ne veut pas dire que ta ligne le supporte. C'est le DSLAM qui est dégroupé et si tu te trouves à une distance trop importante de lui, tu ne pourras pas accéder au haut débit avec la TV incluse. Passes faire un tour sur dégrouptest, tu auras les infos nécessaire sur la longueur de ta ligne en y inscrivant ton adresse postal et ton numéro de téléphone fixe.. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voilà le résultat Aucune offre très haut débit par fibre optique n'est disponible pour votre domicile actuellement. Vous pouvez consulter les offres haut débit, satellite, ADSL et très haut débit VDSL disponibles ci-dessous. longueur de ligne :2911 mètres | |||||||
![]() ![]() | Saturnien a écrit : Ne cherches pas plus loin. | |||||||
Astucien ![]() | Ok, merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|