| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour. Que j'ai du mal à m'y faire à ce vista..... Lorsque je vais dans le dossier "Mes images", je ne vois pas les vignettes de mes photos/images, mais l'icone .jpg de mon logiciel de photo en l'occurence Corel Paint Shop Pro. J'ai regardé les options en cliquant droit/souris, mais je ne peux que changer la taille des icones (petites Moyennes Grandes) et quand je mets "Mosaiques" c'est pareil je n'ai que les icones et pas d'aperçu de mes photos. Dans Xp il me suffisait de choisir Pellicule dans affichage mais là je ne trouve pas. Comment je peux faire ? Merci de m'aider car c'est vraiment pas pratique de ne pas voir ses photos. Biensur dans je demande un aperçu, je l'ai, mais il me faut donc en passer pas tous les aperçus pour tomber sur la bonne photo que je recherche.....grrrrr Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour franceire Quand tu ouvres l'explorateur et que tu cliques sur Affichage tu n'as pas "Miniatures" ? | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse toptitbal. Je cliques directement sur "Mes images" dans le panneau à droite du démarrage des programmes(sous mon nom) ou je vais par l'explorateur et j'arrive sur le meme dossier "mes images" ou quand je fais "affichages" j'ai uniquement ceci : Très grandes Icones - Icones Moyennes - Petites Icones - Liste - Détails - Mosaiques et le tout se sélectionne avec un curseur a coté de cette liste, mais je n'ai pas "miniatures". Y a un moyen d'avoir cela ??? Bizarre non ? Merci d'avance ton aide. | |||||||
Petite astucienne | Salut, c'est encore moi ! :-))))) Je viens de trouver et du coup je viens dire comment j'ai fait si jamais ça peut interesser quelqu'un. Je suis allée dans Panneau de Configuration/Personnalisation/Options des Dossiers/Parametres avancés et là j'ai décoché une case : "Toujours afficher les icones, jamais les miniatures" Appliquer et ok. J'ai donc retrouvé mes icones d'image et c'est nettement plus pratique. Maintenant comment cette case à été cochée ???? le mystère reste entier. Merci encore. | |||||||
Petit astucien | Salut franceire C'est pour le mieux que tu aies trouvé mais dans ton explication tu as sauté une étape et je le mentionne pour les autres. Après Personnalisation, pour trouver Options des dossiers, il faut aller dans Outils en haut et la suite est correcte. P/s. Tu devrais indiquer Résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|