| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème avec mon réseau Mes 2 ordinateurs que j’ai nommé un Portable et l’autre Tablette Si j’allume le portable en premier Dans l’explorateur sous réseau je vois bien Portable et Tablette Donc pas de problème Par contre dans l’explorateur de la tablette sous réseau je ne vois rien ???? Et il se passe exactement l’inverse si j’allume la Tablette en premier Je vous remercie d’avance de vos réponses Modifié par norwich le 04/11/2017 16:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après de multiple essais Si je désactive le pare-feu de Bitdefender 2017 Ca fonctionne parfaitement Reste encore a trouver comment régler ce fichu pare-feu ???
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Dans les paramètres du pare-feu rendre l'appareil visible je suis en version 2018 en 2017 il y avait déjà ce paramètre à faire sir les deux pc | |||||||
Petit astucien | Bonjour Denis Gigi Je vous remercie en effet dans le mode furtif wifi était bien mis sur oui Je l'ai mis sur non maintenant cela fonctionne Merci a vous Mis en résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|