> Tous les forums > Forum Mobilité
 Voir mon texto en entier avant de l'envoyerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 22/07/2014 @ 01:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon premier texto... impossible de le voir en entier avant de l'envoyer. Je ne vois que deux lignes sur un espace minuscule, le reste est invisible. Je ne vois le texte en entier que lorsque j'appuie sur "envoyer".
Je suppose qu'il y a une astuce pour agrandir l'emplacement du texte. J'espère que quelqu'un la connait, ça serait un grand soulagement

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 22/07/2014 à 07:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ne crois-tu pas que si tu donnais des détails on pourrait t'aider ?

On ne sait même pas sur quel appareil tu fais cela etc... !

Modifié par PatDeCaen le 22/07/2014 17:23
gpalloq
 Posté le 22/07/2014 à 07:32 
Astucien

si tu ne peux agrandir, tu défiles avec les flèches < ou>

jules59
 Posté le 22/07/2014 à 10:23 
Astucien

@PatDeCaen

Les conseils dans ta signature me semblent judicieux mais................il me semblait que les OS modernes (XP,Vista et suivant ) créaient eux meme des points de restauration avant toute installation nouvelle ? (si ce n'est pas déjà déprogrammé)

Ce n'est plus le cas ?

En plus maintenant avec tous les imageurs gratuits ou payant qui font des sauvegardes " en continu" (Acronis) ou "incrémentielles" ou "différentielles" ,le point de restauration fait un peu " ancien combattant des premiers ages de l'informatique "

d'autant que souvent des applications ou logiciels se permettent a notre insu de supprimer nos points ou nos espaces complets de restauration ,alors .!!!

Banzaiii
 Posté le 22/07/2014 à 10:35 
  Maître astucien

jules59 a écrit :

@PatDeCaen

Les conseils dans ta signature me semblent judicieux mais................il me semblait que les OS modernes (XP,Vista et suivant ) créaient eux meme des points de restauration avant toute installation nouvelle ? (si ce n'est pas déjà déprogrammé)

Ce n'est plus le cas ?

En plus maintenant avec tous les imageurs gratuits ou payant qui font des sauvegardes " en continu" (Acronis) ou "incrémentielles" ou "différentielles" ,le point de restauration fait un peu " ancien combattant des premiers ages de l'informatique "

d'autant que souvent des applications ou logiciels se permettent a notre insu de supprimer nos points ou nos espaces complets de restauration ,alors .!!!

Très intéressant pour la demande de Marie-Xan ..

+1 PatDeCaen, il faut qu'elle nous donne bcp plus de détails

PatDeCaen
 Posté le 22/07/2014 à 13:12 
Astucien
jules59 a écrit :

@PatDeCaen

Ce n'est plus le cas ?

Bonjour,

Tous les logiciels ne créent pas de point de restauration système avant de s'installer, loin s'en faut.

Alors, la prudence est de mise.

Un ancien combattant luttant pour rester à la page.

Modifié par PatDeCaen le 22/07/2014 13:12
gpalloq
 Posté le 22/07/2014 à 13:25 
Astucien

Très intéressant pour la demande de Marie-Xan ..

Comme la question comporte 3 lignes, ce doit etre dur de se rappeler du début quand on arrive à la fin ????

Anonyme
 Posté le 22/07/2014 à 16:01 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

D'abord, je m'excuse si je n'ai pas mis tous les détails dans mon post.
J'ai posé ma question dans la catégorie "mobilité" et j'ai coché "androïd". J'aurais dû spécifier qu'il s'agissait d'un téléphone mobile et plus précisément d'un wiko ozzy.
Quand je dis que je ne vois que deux lignes dans un espace minuscule il s'agit de mon écran tactile.

Désolée de vous avoir donné tout ce travail. La prochaine fois je saurai qu'il ne suffit pas de cocher "mobilité" et "android" quand je pose une question sur mon téléphone.

Merci d'avoir répondu si nombreux à mon billet.

Modifié par Anonyme le 22/07/2014 20:21
PatDeCaen
 Posté le 22/07/2014 à 17:27 
Astucien

Qu'as-tu dans les Paramètres / Affichage / Police et / Taille de police ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 22/07/2014 à 20:19 
Nouvel astucien

Taille de police "normale".

Edit: Je viens d'envoyer mon deuxième texto et par la même occasion, je viens de trouver la solution.
Avec le pouce faire défiler le texte vers le bas, ainsi on peut voir tout son texte avant de faire partir le sms.

Modifié par Anonyme le 22/07/2014 23:52
testhaut
 Posté le 24/07/2014 à 07:40 
Petit astucien

Une autre solution consiste à tourner son téléphone (le mettre à l'horizontal) et là tu verras tout ton message même en le rédigeant.

Anonyme
 Posté le 24/07/2014 à 15:53 
Nouvel astucien

bonjour testhaut,

En effet, c'est bien mieux que ce que j'ai trouvé. Je te remercie !

testhaut
 Posté le 24/07/2014 à 18:56 
Petit astucien

De rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
14,88 €Coffret d'embouts de vissage et à cliquet Bosch 26 pièces à 14,88 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le coffre de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,50 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer sms sur samsung
Envoyer SMS et MMS sans les données mobiles
Supprimer adresse mail avant transfert sur Gmail sous Android
envoyer une video par mail
Texto bizarre
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
envoyer par erreur sms a la corbeille
envoyer automatiquement mes photos de mon iphone 5s vers mon mini ipad ?
Apps pour voir TV sur smartphone
Envoyer SMS par mon ordi - possible ?
Plus de sujets relatifs à Voir mon texto en entier avant de l''envoyer
 > Tous les forums > Forum Mobilité