× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 voir pour faire un cd avec windows etle necessaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geranium
  Posté le 05/05/2008 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous ,

qui peut m'aider? je viens de me faire remettre a neuf mon ordinateur il me plait comme cela et j'aimerai bien faire un cd avec tous ce qu'il comporte , vu qu'il est neuf ,pas grand chose c'est a dire windows XP familliale , nero , avast avec la clé, le windows média player 11, windows live messenger, internet explorer, la base quoi , Es ce que c'est faissable qui pourrais m'explique comment faire , au moins je serais a l'abri des nouvelles bévues ,je ne veux plus des versions piratés meme si c'est la version pro ,

je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils

Publicité
Hyportatif
 Posté le 05/05/2008 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Geranium,

Il te faut creer une image de ton disque, avec ça par EX:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/23894.html

Tuto 1: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=146640

Tuto 2: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=146644

Tuto 3: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=146646

Au passage un à Philbz pour ces excellents Tutos

Modifié par Hyportatif le 05/05/2008 20:51
geranium
 Posté le 07/05/2008 à 20:30 
Petite astucienne

Bonsoir mimi 32140

Avant le gros du precedent probleme , j'avais reussi a recharge windows XP sur mon ordinateur, dememe pour la livebox et aussi Avast.j'ai ete tres contente de mon travail et je voulais le sauvegargersur un cd ,j'ai mis acronis 11 dans le lecteur l'ordinateur a redemarré le clique etait bon apres il y a eu une page en angais que je comprends pas et au bas de la page il y avait en français " Erreur lors du chargemeent du systeme d'exploitation ".

et je ne pouvais plus rien faire , j'ai fais venir un réparateur qui me l'a réparé trés bien mais la facture etait de

115 euros

alors je me demande si ce logiciel etait fait que pour les windows XP pro

et bien sur je n'ai pas encore trouvé de solutions

geranium
 Posté le 07/05/2008 à 20:37 
Petite astucienne

Bonsoir mimi 32140

Avant le gros du precedent probleme , j'avais reussi a recharge windows XP sur mon ordinateur, dememe pour la livebox et aussi Avast.j'ai ete tres contente de mon travail et je voulais le sauvegargersur un cd ,j'ai mis acronis 11 dans le lecteur l'ordinateur a redemarré le clique etait bon apres il y a eu une page en angais que je comprends pas et au bas de la page il y avait en français " Erreur lors du chargemeent du systeme d'exploitation ".

et je ne pouvais plus rien faire , j'ai fais venir un réparateur qui me l'a réparé trés bien mais la facture etait de

115 euros

Hyportatif
 Posté le 07/05/2008 à 20:40 
  Grand Maître astucien

geranium a écrit :

Bonsoir mimi 32140

115 euros

Geranium,

Oui ce logiciel est parfait, mais si tu voulais faire une sauvegarde de ton disque dur en entier, un CD ne suffit pas, tu aurais du faire une partition sur ton disque dur pour pouvoir y sauvegarder ton Image, ou la creer sur un disque dur externe.

geranium
 Posté le 07/05/2008 à 20:45 
Petite astucienne
oulala ça parait difficile a faire je crois que je vais laisser tel quel
Hyportatif
 Posté le 07/05/2008 à 20:47 
  Grand Maître astucien

geranium a écrit :

oulala ça parait difficile a faire je crois que je vais laisser tel quel

Re,

Pour ce qui save pas oui, si non ce n'est pas compliquer, c'est la seule solution ou alors sur DVD, mais il va t'en falloir beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rester sur windows xp, que faire pour les drivers?
formatage d'ordi avec windows 98 pour installer w
Difficulté avec Windows Update. Que faire ?
Que faire pour que windows demarre sur un dossier
Fix mbr pour XP avec cd windows LSD
comment et avec quoi faire une image de windows?
Je dois faire F1 pour rentrer dans windows
comment faire pour réinstaller windows xp ?
comment faire pour que Windows Média soit mon lect
comment faire pour que windows démarre sur le buro
Plus de sujets relatifs à voir pour faire un cd avec windows etle necessaire
 > Tous les forums > Forum Windows XP