| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par biloute5162 Regarde ICI | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas ça dans mon menu VLC 2.05 Il faut cliquer sur l'icône avec 3 barres verticales : quand on laisse la souris dessus, | |||||||
Grand Maître astucien | PLC27370 a écrit : Exact , je viens de vérifier sous ma version 2.0.6 | |||||||
Petit astucien | excusez moi j'oublié de vous dire que le format vidéo est MP4;comment puis je la lire? Modifié par biloute5162 le 14/06/2013 12:10 | |||||||
Grand Maître astucien | biloute5162 a écrit : Avec VLC, ou le lecteur windows média en téléchargeant ce pack de Codecs | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai eu ce désagrément , il y a un bon bout de temps. A l'époque , je n'avais pas VLC qui a ses propres codecs. Donc , je téléchargeais des pack codec qui se sont embrouillés.
J'ai désinstallé les packs, mais c'est après une restauration que tout est rentré dans l'ordre.
Depuis , je ne me sers que de VLC qui me semble être le meilleur et le plus complet.
Cordialement
Modifié par totojh59 le 15/06/2013 18:31 | |||||||
Petit astucien | Voici un fil qui peut t'interesser : telecharger avec RealPlayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|