× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Voiture rouge avec un cheval - FERRARI ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ERAZOR
  Posté le 18/04/2003 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Astucien
Normalement c'est une Ferrari ![crazy][tropbu][crazy][tropbu] [hello][img]http://familoo.com/familoo/RepFiles/932212797/Ferrari%201.jpg[/img] [img]http://familoo.com/familoo/RepFiles/932212797/Ferrari%202.jpg[/img] J'suis pas sur qu'ils gagnent le grand prix de Saint Marin ce week-end....[clindoeil]
Publicité
Bubu
 Posté le 18/04/2003 à 13:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[bigsmile][bigsmile][approuve]
Bra Gate
 Posté le 18/04/2003 à 14:03 
Petit astucien
Pratique en cas de panne [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile] [bigsmile]
eurojc
 Posté le 18/04/2003 à 14:05 
Petit astucien
Ca doit sentir bon lâ derrière [crazy][tropbu][crazy][tropbu][crazy][tropbu][crazy][tropbu][crazy][tropbu] Mais ou vas tu cherché tout ca....lol
ERAZOR
 Posté le 18/04/2003 à 14:19 
Astucien
Pour les odeurs, les fenètres sont ouvertes alors pas de soucis ![bigsmile][bigsmile] Sinon, pour mes sources, j'ai une copine qui travaille aux impôts et visiblement ils ont beaucoup de temps devant eux pour explorer internet.....[clindoeil][choc][dormir] D'ailleurs tu sais pourquoi dans l'administration ils n'ouvrent jamais la fenètre le matin ? Que feraient-ils l'après-midi ?[crazy][enerve][maltete]
eurojc
 Posté le 18/04/2003 à 14:24 
Petit astucien
hohohohhooh c méchant mais bien trouvé...[clindoeil] Mais moi aussi j'ai plein de conneries, c clair qu'au buro tu trouve toujours des gens qui télécharge pas mal de conneries et même parfois des choses qu'ils aimeraient pas que l'on découvre [approuve][smile][langue][bigsmile][happy]
hollocou
 Posté le 18/04/2003 à 15:12 
Petit astucien

EUROJC tu crois pas si bien dire hier un gars demander sur win et compagnie comment effacer les traces d'un tel sur l'ordi de son bureau (si mon patron tombe dessus sa ferait negliger)[bigsmile]
amarie
 Posté le 18/04/2003 à 15:17 
Petite astucienne

à hollocou, tu lui dit à ton patron que s'il tombe sur ce site, justement c pas pour rien !! [bigsmile][bigsmile][cool] Vous croyez pas sinon, qu'il faudrait remodeler la bagnole pour le cheval de camargue ??!! Com ds la pub pour la 206 !! [bigsmile][bigsmile][fete][boom]
hollocou
 Posté le 18/04/2003 à 15:33 
Petit astucien

ANNE MARIE serieux c'etait dans win et compagnie hier moi je m'en fout j'ai pas de patron[bigsmile][bigsmile]
Publicité
amarie
 Posté le 18/04/2003 à 15:37 
Petite astucienne

Tant mieux alors ! Le patron c'est toi ! [bigsmile][langue][dent][approuve][approuve][bisous][coeurs][ange]
eurojc
 Posté le 18/04/2003 à 15:41 
Petit astucien
Vous inquiètez pas je crois que MEME les patrons se font plaisir sur le net, tellement y ont rien a foutre....[clindoeil] Hééhé ouais c ca aussi d'être patron...qui va venir les faire chier pour ce qu'ils font sur le net???? J'aimerais bien le savoir!!![approuve]
hollocou
 Posté le 18/04/2003 à 15:41 
Petit astucien

ben oui je suis correspondant de presse je bosse pour l'AFPI le patron est a 900 km de chez moi[langue][bigsmile][bigsmile]
berzip
 Posté le 18/04/2003 à 19:14 
Petit astucien

c'est la voiture à polo [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/8021051187/Ferrari.jpg[/img]
ERAZOR
 Posté le 18/04/2003 à 19:50 
Astucien
[clindoeil][bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go) à 249 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook E406MA-BV280TS qui passe à 249 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD antireflet, un processeur Intel Celeron N4000, 4 Go de RAM et un SSD de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.0 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez transformer gratuitement en Windows 10. Un abonnement d'un an à Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, OneNote) est également inclus. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les blondes en voiture avec un pneu à moitié dégonflé
* surveiller les distances de sécurité en voiture avec " iOnRoad " *
carnaval avec cheval
combien de gens avec une voiture verte?
Danse irlandaise avec un chien.
On ne joue pas avec une bouteille pleine
A partager avec les potos!!!
problème de recherche avec google...
Compatibilité des nouvelles imprimantes avec XP
Plus d'oreillette avec le kit mains libres !
Plus de sujets relatifs à Voiture rouge avec un cheval - FERRARI ?
 > Tous les forums > Forum À côté