> Tous les forums > Forum À côté
 voiture sans permis et permis???
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
falla
  Posté le 13/06/2008 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour je souhaite acheter une voiture sans permis,(je roule en scooter depuis 3 ans 1/2 sur la national,sans soucis juste les trous des routes me derange (route goudronner pleine de gros trous non visible la nuit)

c est le froid et les trous des route que je frequentes qui me pousse as ce choix.

mais avant tous je voudrais savoir s il fait le bsr ou le code,pour rouler avec ces voiture vu que je roule sans code ni rien.

j ai croisseé x fois des flics et jamais eu de controle.aussi avant cet achat je voudrez savoir si je doit le passer et son cout(code)

et autre question quel difference as part le prix et la vitesse limiter je croix as 70 km /h pour la sans permis et pas droit d autoroute.

quel difference y as t il encore?

et vous etes vous passez de la voiture sans permis as celle avec permis et pourquoi avez vous changer votre choix?merci

merci de vos reponses

Publicité
juge_pazair
 Posté le 13/06/2008 à 09:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

falla,

voici un test qui pourrait t'être utile ici

sinon, je n'ai jamais roulé dans ces véhicules

mais si un jour je perdais mon permis,

j'aurais le choix entre un 50c ou une voiture sans permis

je choissirais la voiture sans aucun doute

hido
 Posté le 13/06/2008 à 10:31 
  Astucien

tu habites en ville où à la campagne ?

pour la ville ce genre de voiture est bien, mais pour la campagne si tu fais de la route c'est pas fait pour ça enfin c'est mon avis.

juge_pazair
 Posté le 13/06/2008 à 10:37 
Astucien
hido a écrit :

pour la ville ce genre de voiture est bien, mais pour la campagne si tu fais de la route c'est pas fait pour ça enfin c'est mon avis.

hido

je le pense aussi mais ce sera toujours mieux qu'un scooter je penses

kleretnet