× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 voix off sur studio pinnacleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBERNON
  Posté le 08/04/2012 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bsr à tous. Je travaille un montage avec studio pinnacle 15.Je veux introduire de la voix off mais aucun son ne sort.Quelqu'un aurait-il une solution ou un début de solution à mon problème.Merci d'avance.

Publicité
leregor
 Posté le 09/04/2012 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si vous avez un casque avec micro (Logitec par exemple), vous devez vous assurer que ces derniers sont reconnus par priorité par votre système.

Controllez cela (Sous Windows XP) en faisant: Démarrer, Sons et Périphériques Audio et vérifier/complèter les rubriques.

LEBERNON
 Posté le 10/04/2012 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bsr leregor.Merci pour ta réponse rapide à ma demande.J'ai pu résoudre mon problème.Simplement mon microphone était coché sur synthétiseur,au lieu de "Wave device"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 8 et mon ordi reste sans voix !!!
Pinnacle Studio 14, miniature dans les menus
pinnacle studio version 18
Réglage du son avec Pinnacle Studio for Dazzle
Pinnacle Studio plus de son
Enregistrer sa voix sur le logiciel Studio One et autres
PINNACLE STUDIO 16
Erreur sur Pinnacle Studio 15
Montage vidéo "Pinnacle Studio"
Recherche DRIVER pour PINNACLE Studio 10.5 (Win XP)
Plus de sujets relatifs à voix off sur studio pinnacle
 > Tous les forums > Forum Multimédia