| ||||||||
Petit astucien | Pour précéder les plaisantins qui ne me manqueraint pas de me le demander,je signale que je n'ai pas Jeanne d Arc dans mon carnet d'adresse Je suis sous w7 ,j'ai "opéra" comme navigateur Un message est apparu à l'ouverture de mon navigateur" une nouvelle version d'Opéra est disponible vous pouvez la télécharger" Obéissant j'ai donc cliqué et télécharger Tout fonctionne :sauf que depuis quand je suis sur la page "acces rapide ,j'ai la barre de recherche google qui se superpose sur mon thème et je voudrai le supprimer Comment? Mais surtout sur cette page ou sur la page de mes favoris j'entends en bruit de fond DES VOIX Y a t il quelqu'un parmi vous qui peut me dire comment supprimer : et la barre google et les voix Merci à vous Je signale que j'ai désinstallé OPERA et que je l'ai réinstaller avec le même résultat J'ai passé adwcleaner,et avast ,tout est bon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci elle Ce problème est réglé Quant aux voix j'ai trouvé en haut à gauche de la page "accès rapide" une icône de haut parleur Quand je passe la souris sur cette icône il apparait "couper le son de cet onglet" Effectivement le son se coupe Mais chaque fois que j'y reviens le son se remet Je me demande bien à quoi peut bien servir ce truc? Enfin il y a bien quelque astucien qui a du connaitre ça Encore merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Les voix viennent de ton fond d'écran! | |||||||
Petit astucien | Excuse mon absence ELLE Ce n'est pas le fond d'écran du bureau(papier peint) mais le fond d'écran du thème de OPERA
| |||||||
Petit astucien | Bon Eh bien en attendant qu' un astucien m'aide à trouver d'ou viennent ces voix eh bien j'ai désactivé les fonds d'écran OPERA Dommage A bientôt j'espère | |||||||
Astucien | Bonjour, en attendant si tu aimes les marguerites ( comme moi ) vois ici :https://www.google.fr/search?q=fond+d%27%C3%A9cran+marguerites&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=yjPixMqvi-JouM%253A%252CnYPHwHyAsZmWWM%252C_&usg=__0jpjKGr2uFWD1RJLPJspDyN2Qpk%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjk7pX7oLzZAhXHvRQKHXAKBk8Q9QEIMDAA#imgrc=yjPixMqvi-JouM: Clic sur l'image pour l'ouvrir en grand et clic droit : enregistrer sous. Ne cliques pas sur "télécharger" c'est un logiciel . Pour le reste , désolé je n'ai pas Opéra Modifié par papyalain01 le 23/02/2018 15:37 | |||||||
![]() ![]() | jorges a écrit : Ben, oui, c'est le fond d'écran d'Opera que tu as mis qui est en cause : change-le et tu n'entendras plus de voix! Modifié par elle le 23/02/2018 15:56 | |||||||
Petit astucien | oui en effet j'ai changé le thème de opéra et je n'entends plus de voix .. mais même le thème animé reste alors figé Je continue de me demander à quoi peut bien servir ce truc d'entendre des voix? pour papyalain La méthode que tu m'indiques est faite pour installer un fond d'écran sur le bureau ce que Windows appelle le "papier peint Merci pour votre participation
| |||||||
Astucien | Bonsoir, de rien, c'était juste "en attendant" | |||||||
![]() ![]() | jorges a écrit : Pas trop compris : ce sont les marguerites qu'il faut changer, le fond de la page Accès rapide. | |||||||
Petit astucien | Voila c'est ça en effet Le fond d'écran "acces rapide" J'avais mis des marguerites animéees et c'est la qu 'il y a des fameuses voix Tu as OPERA? | |||||||
![]() ![]() | J'ai Opera (et pas mal tous les autres navigateurs), mais je l'utilise rarement. Modifié par elle le 23/02/2018 18:41 | |||||||
Petit astucien | Allez bonne soirée à tous | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. ;-) | |||||||
Petit astucien | ...bonjour ...ah mais je ne considèrerai ce sujet résolu que lorsqu'on m'aura expliqué que sont ces voix sur mon fond ècran OPERA Tu as dit que tu avais aussi opéra,as tu essayé de mettre les marguerites animées? ...ce matin elles doivent être un peu transies Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|