| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. Il m'est toujours possible de retrouver les emplacements avec la barre d'adresse du haut, mais cela complique la démarche. Aussi, je voulais savoir si quelqu'un aurait connaissance de la manipulation pour remettre le volet gauche.
Je précise que dans le menu du haut, quand je développe "organiser", le menu déroulant est totalement grisé à l'exception de "propriété" et "disposition". Si je développe "disposition", "barre de menu"est grisé et "volet de navigation" peut être coché. Le problème est que lorsque je le coche ou le décoche, rien ne se passe.
C'est pourquoi j'en appelle à vos propositions.
Cordialement.
Sebeduc59
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Sous réserve d'avoir bien compris la situation que tu décris... En haut, à gauche, tu dois avoir "Volet de navigation". Si c'est bien le cas, tu cliques sur la petite flèche et tu coches "Volet de navigation". | |||||||
Nouvel astucien | Merci de votre réponse Ekalb, Mais comme indiqué dans mon propos, j'ai essayé cette manipulation. Elle n'a aucun effet. Que la case soit cochée ou non, il n'y a pas de différence. Si vous avez une autre idée, je suis preneur. | |||||||
Maître astucien | Peux-tu poster une capture d'écran de la fenêtre à problèmes? | |||||||
Astucien | bonjour. tu es en mode "accès rapide". passes en mode "Ce PC" : affichage=> Options=>Modifier…=>ouvrir l'explorateur de fichiers dans et là, tu prends "Ce PC". tu n'oublies pas de cliquer sur "appliquer" et ensuite, OK. tu fermes et tu relances. à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ta réponse philumax. J'étais effectivement en mode "accès rapide" sur mes dossiers. Mais malgré cette modification, je n'ai pas accès au volet de navigation lorsque je fais "enregistrer sous", quelque soit le programme lancé.
Je reste preneur de nouvelles propositions.
| |||||||
Nouvel astucien | Ekalb,
comme demandé, une capture d'écran de la fenêtre enregistrer sous Lien vers une image externe
Pourtant, sur cette capture Lien vers une image externe | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, il me semble que ce type de fenêtre dépend du logiciel associé au type des documents à enregistrer.
| |||||||
Nouvel astucien | https://forum.pcastuces.com/envoi.asp?type=Repcite&REP_ID=5960948&SUJET_ID=13271&FORUM_ID=13
Merci de votre réponse. Mais le volet de navigation dans "enregistrer sous" est le même pour tous les logiciels. Et sa disparition est constatée dans tous zlzs logiciels de manière uniforme. | |||||||
Astucien | bonjour. et ça : à plus. | |||||||
Grand Maître astucien | Non, c'est déjà développé.
(faut enlever "mini" de l'url de ses captures, il a mis celle des miniatures et il faudrait sinon pour le moins zoomer)
Le menu :
J'ai le même, mais mes éléments du volet de navigation sont là ... Il a carrément le champ "Nom du fichier" et le type en haut, la place pour afficher le contenu y est mais grise … Modifié par yves.vaissiere le 15/01/2019 08:09 | |||||||
Nouvel astucien | Pilumax, Lorsque je déroule cette flèche, la fenêtre s'agrandit, comme si elle déroulait l'arborescence, mais rien ne s'affiche.
Merci quand même. | |||||||
Grand Maître astucien | Voir mon message précédent, je l'ai complété. (on a le même effet en faisant la flèche "Masquer les dossiers" ou "Parcourir les dossiers", qu'en réduisant ou agrandissant verticalement à la souris. Une histoire de zoom ?) Modifié par yves.vaissiere le 15/01/2019 08:08 | |||||||
Astucien | t'es fort, toi! bon, si tu ouvres l'explorateur, tu vas à affichage, options, modifier les options….etc et appuyer sur paramètres par défaut, ça donne quoi? après, tu refais un enregistrer sous et tu masque et démasque le volet. ça donne quoi? à plus. Modifié par philumax le 15/01/2019 13:46 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J’ai eu le même souci et la solution est très simple.
Le problème vient du fait que le volet est complétement rétréci. (1) Commencez par étirer la fenêtre grâce à l’emplacement en bas à droite. (2) Placez votre souris juste au-dessus du nom du fichier (là où votre curseur change), maintenez un clic gauche et tirez vers le bas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|