| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour depuis une semaine je suis obliger de cliquer sur affichage volet lecture à droite comme j'avais avant mais dès que j'arrête outlook je suis obligé de refaire cette manip qui peut résoudre mon problème. car je voudrais que le volet reste a droite a chaque fois que je vais sur ma messagerie j'ai déjà réinstallé mais toujours le même problème mer ci d'avance pour vos réponse Modifié par tintindunord le 21/12/2015 17:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour tintindunord
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir tintindunord, c'est étrange j'ai exactement le même souci depuis environ une semaine, je n'ai toujours pas trouvé la solution. A+, Pae Aska
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai résolu mon problème j'ai fait une suavegarde courrier emelemnt envoyer contacts etc. désintaller outlook redemarrer et réinstallé j'ai remis ma sauvegarde impeccable | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|