| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
depuis que je suis passé sur windows 10 j'ai un probleme avec le volume sonore. Lorsque je change de source (changement de fichier audio ou vidéo ou simplement en changeant de vidéo sur youtube), j'ai régulièrement le son qui augmente très fort au lancement de la vidéo. Et si je touche au volume, il revient au niveau demandé. Par exemple, mon volume est réglé sur 21. je lance une vidéo et la il passe subitement a 40 (je ne sais pas exactement). si je touche au bouton de volume, il va baisser subitement à 20.
est-ce un problème connu?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de solution directe, mais une suggestion : l'utilisation d'un logiciel tiers pour réglage du son réglerait (peut être) le problème. Perso je me sers depuis des années (y compris avec Windows 10) d'un log que je trouve très pratique, et que l'on peut paramétrer à sa guise. A mon avis le top dans le genre " Volume 2 ". http://irzyxa.deviantart.com/art/Volume2-advanced-Windows-volume-control-277384266 Réglage très rapide avec la souris. Ça ne coûte rien de tester...
| |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer mais ca ne fonctionne pas :(
dommage | |||||||
Astucienne | Message original par xenis De quelle année est le PC ou tu as migré en Windows 10. Chez ma voisine qui à migré de Windows 7 à 10 elle à aussi un problème avec le son qui se coupe et l'image qui se fige. Ce problème n'apparaissait pas avec Windows 7 installé. Il n'est pas au point ce Windows 10 gratuit. Elle est revenue à Windows 7, le problème est résolu. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | le pc doit avoir 5 ans je pense.
je pense effectivement que le problème vient de la relative vieillesse du matériel mais sait-on jamais, peut-etre est-ce probleme connu avec une solution toute simple | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|