| ||||||||
Astucienne | Bonjour ! Je remarque que ma partition "Recovery" est en rouge (voir image). Y a-t-il quelque chose d'anormal dans son volume par exemple ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois, avec WinDirStart ou WizTree, ce qu'elle contient.... | |||||||
Astucienne | Voici le résultat, mais je suis incapable de l'interpréter. Il semble qu'il y ait des fichiers qui n'ont pas lieu d'y être mais comment y sont-ils arrivés et que faut-il faire pour les en extraire ? | |||||||
Grand Maître astucien | On ne voit pas grand chose sur ta capture... Il faudrait qu'un Astucien possédant le même HP puisse te renseigner sur le contenu de la Recovery, donne à cet égard les références de ce PC ! Vois aussi, Panneau de configuration --) Système --) Protection du système dans Paramètres de protection quelle est la partition de cochée... Modifié par Le Fêlé le 24/02/2015 10:27 | |||||||
Astucienne | Bonjour Le Fêlé et merci de t'intéresser à ce problème. Voici la référence du PC concerné : HP PRO 3515. Les spécification figurent dans mon profil. Je m'étonne de voir que des fichiers son téléchargés soient allés se mettre dans cette partition, entre autres que je ne suis pas capable d'identifier. Voici une image peut-être un peu plus lisible.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Là, je ne peux plus rien pour toi, désolé ! Attend qu'un Astucien, possédant le même PC, te renseigne... UP ! | |||||||
Astucienne | OK, pas de problème, j'essaie d'importer une image un peu meilleure... Merci tout de même ! | |||||||
Groupe Sécurité | Si tu n'as pas créé de disques Recovery, je t'invite à le faire => http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine Désolé pas d'autres infos
| |||||||
Astucienne | Bonjour à tous, Après avoir contacté l'assistance HP, et mon PC étant sous garantie, il m'a été envoyé un jeu de CD "recovery". Donc, je suis parée en cas de coup dur. Merci à vous pour votre aide sympathique. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|