| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur un PC avec windows 7 ma petite fille à perdu l'icone qui se trouvais dans la barre des taches pour augmenter ou diminuer le sons des haut parleur. quand on cliquais sur l'icone on avais directement le moyen de jouer sur le volume avec realteck haut parleur volume. peut-on m'expliquer comment le réinstaller car dans win 7 je n'y connais rien. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu as sûrement une petite flêche à coté de la pendule.. "afficher lies icônes cachées" Personnaliser Afficher l'icône et les notifications... Gestionnaire realteck! Modifié par doubleton le 19/01/2012 19:40 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir Clique droit sur l'icône [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Barre des tâches] ==> paragraphe [Zone de notification] ==> bouton [Personnaliser]. Tu trouveras aisément l'icône du son, tu l'actives.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour un premier controle Cliquer-droit sur la barre des taches --> Proprietés Cliquer sur le bouton Personnaliser sous la rubrique Zones de notification Sélectionner dans la liste déroulante Afficher l'icone des les notifications devant l'icone Son
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ah pattt tu es plus rapide | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir polpi, Je suis sous Vista, mais je suppose que la manip. doit marcher avec Seven : Cliquer droit sur l'icône Démarrer > Propriétés > Zone de notification > Personnaliser > Icônes système > cocher la case Volume Bonne chance ! | |||||||
Astucien ![]() | Trop lent, PapyPat !!! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai fait ce qui ma été proposé mais rien comme indiqué le son fonctionne mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il indique désactivé dans la zone de notification et impossible de l'activé (ecrit en gris clair) | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir realtek est lancé au démarrage Pour vérifier: démarrer rechercher les programmes , remplacez par msconfig vous voyez Msconfig.exe le lancer
Onglet démarrage certains programmes sont cochés, d'autre pas cherchez la ligne HD audio control Panel et vérifiez si elle est cochée, sinon faite le et redémarrez
@+
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour papypat 45, j'ai fait comme tu me dit et c'est le même que vista, sauf que je dans icone système je ne sais pas cocher ou changer l'icone son il indique désactivé. que faire ? Modifié par polpi le 19/01/2012 20:18 | |||||||
Astucien ![]() | totojh59 a écrit : Toute les cases sont cochées mais toujours pas de résultat et j'ai pas vu HD audio control panel Modifié par polpi le 19/01/2012 20:28 | |||||||
![]() ![]() | bonjour dans la zone de notification as tu ton icone son mais tu dis que tu le vois grisé c'est bien ca ????
| |||||||
Astucien ![]() | Salut Pattt, exact j'ai l'icone son; Si tu connais Win 7, ce n'est pas des cases à cocher mais une ligne à changer en activer ou désactiver. Tous les autres sont en plus foncé et peuvent être changé tous sont sur activé. Seul le son et en plus clair et ne peut-être changé et ai sur désactivé. j'ai fait une comparaison avec une configuration sur vista et celle de Win 7 je ne vois pas ou il y a quelques choses de contraire. merci Modifié par polpi le 20/01/2012 09:24 | |||||||
![]() ![]() | bonjour essaye ceci
2)
Enregistrer le fichier icones.reg sur le Bureau
| |||||||
Astucien ![]() | Patt, pas de chance MEGAUPLOAD est fermé depuis ce matin sur décision de la justice américaine. impossible de se connecter. @+ | |||||||
![]() ![]() | polpi a écrit : fait le avec le bloc note 1) Dans Démarrer Vérifier que dans Format, que Retour à la ligne soit décochée. Copier-coller :
Faire Entrée après TrayNotify] Cliquer sur Fichier, puis Enregistrer sous. Sélectionner sur le Bureau, et tous les fichiers dans Type. Nommer le fichier icones.reg et cliquer sur Enregistrer L’icône icones.reg apparaît sur le Bureau | |||||||
Astucien ![]() | Merci Pattt, la prochaine fois que ma petite fille vient avec son ordi je fait la manip. @+ bonne journée et bon W-E | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | polpi a écrit : bonjour tiens nous au courant | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|