| ||||||||
Petit astucien |
que pensez vous de ce modele ? la marque, la config? je precise pour non gamer et non fan d'encodage ou video dell optiplex gx760 sff (cest koi?) intel dual core 2.5 ghz e5200 2024ddr2 160go dd graveur cd dvd windows 7 pro licence 189 euros
j'avais avant: sempron 3000 1.8ghz 1900ddr 140go dd modele paviolion hp lecteur cd dvd
quels ameliorations vais je sentir? que pensez vous de dell(les infos glanées montrent une implantation en entreprise assez consequente)? de son entretien ou modularité amelioration?
cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Rapport qualité/prix Très bien à mon avis. Quel est le modèle de ton HP stp? pour faire une comparaison plus crédible. | |||||||
Petit astucien | bj aloukou cetait le modele a 1207h | |||||||
Astucien |
Sinon pour revenir au Dell ,si tu ne fais que l'internet et de l'équivalent et vu le prix,c'est excellent. | |||||||
Petit astucien | ok merci cest sympa | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | de meme l'informatique cest pas si facile pour ma geeration | |||||||
Astucien ![]() |
J'en ferais bien l'acquisition, moi aussi, à lire les commentaires et tout ça. Où l'as-tu trouvé à ce prix ? J'ai vu 209,90 € sur Pixmania. Bonne année. Luc | |||||||
Petit astucien | sur trade discount pc bon reveillon à tous | |||||||
Astucien ![]() | Merci ! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|