× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Vos avis et remarques sur exalead-blog
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie-nico
  Posté le 09/06/2007 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je me présente, Nicolas, co-rédacteur du blog http://www.exalead-blog.com

C'est un blog indépendant qui traite du moteur de recherche français Exalead.

Je voudrai avoir votre avis sur le contenus mais aussi sur le design et votre ressentie générale.

A bientot,

Nicolas

Publicité
Malcolm
 Posté le 10/06/2007 à 00:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Des fautes d'orthographe ça et là donnent un point de moins

Sinon page trop longue, à mon goût, surtout que je n'ai pas le flash dont les 2/3 du contenu, je ne peux pas les lire.

Mais, Exalead powaaa

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,50 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 144,50 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 144,50 € via le code promo BUTIN. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
669 €Pack Microsoft Surface GO (10 pouces, 8Go RAM 128Go SSD, Win10) avec cover clavier, stylet à 669 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface GO qui passe à 669 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à 800 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface GO avec un écran tactile de 10 pouces, un processeur Intel Pentium Gold 4415Y, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Une housse / clavier et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vos avis sur mon premier blog
Avis et remarques sur mon site....
Demande d'avis sur un blog
Avis sur mon blog
ou avoir avis sur blog ?
Avis site allorigin.fr : chercher des idées de bons films
Quel moteur de blog pour blog de streaming ?
Balise sur le Blog "unblog"
Comment créer un blog?
NOM DE DU TEMPLATES DE CE BLOG
Plus de sujets relatifs à Vos avis et remarques sur exalead-blog
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters