| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Modifié par millenuim le 03/05/2013 19:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir ne chippote pas avec la qualité de l'alim c'est un élément important pour une bonne machine je ne te conseille vraiment pas de prendre celle ci ,650watts a 32 € prend moins puissant sur le papier mais de bien mellieur rendement http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html pour le ventirad dans la version boite il es t livré avec le cpu et il ne 'est pas si mal que ça
a+ edit le i5 3470 est quand mème plus puissant pour 15 € de plus c'est un bon choix Modifié par boubou38 le 04/05/2013 06:52 | |||||||
Nouvel astucien | Merci , je vais suivre tes conseil pour l'alim mais pour le i5 3470 tu dit il est plus puissant mais sera t-il plus durable ? et quand tu dit "pour le ventirad dans la version boite il es t livré avec le cpu et il ne 'est pas si mal que ça" tu veut dire que quand j'achete mon processeur en version boite donc mon i5 3470 il me donne un ventilo de bonne qualité avec ? merci de ton aide | |||||||
![]() ![]() | bonjour le ventirad est livré avec le cpu version boite et il est pas si mal .bien sur y a mieux mais commence avec celui ci et tu verra si ça ne te vas pas ! pour l'alim je confirme ne chippote pas c'est un conseil . i5 3470 tu dit il est plus puissant mais sera t-il plus durable ben je ne vois pas pourquoi il le serait moins tu penses que moins tu prend puissance plus le cpu ce fait vieux ??? a+
| |||||||
Nouvel astucien | Donc pour résumer tu me conseille : Processeur: i i5-3470 / 3.20 GHz 4 coeurs Socket LGA 1155 6 Mo Cache Version boîte Boitier : advance 8102bo xII
| |||||||
![]() ![]() | re trop long ton DD !!!ben non ça devrait faire sans problème si un jour tu peus passer a unssd là tu verrait une difference pour la carte graphique comme tu le dis c'est le gpu qui compte le reste aussi bien sur mais dans une moindre mesure le graveur pas de problème tu veut dire niveau bruit ou il peut faire surchauffé mon processuer et l'endommagé ? ) ne tombe pas dans la paranoia tu crois qu'intel sont assez fou pour "donner" des ventirad merdique " a+ | |||||||
Nouvel astucien | vraiment merci tu grandemant aider mais derniere questions tu me conseille de predre une evga plutot q'une msi ou autre pour augmenter un peu les perf de ma carte graphique ou c'est plus inutile de rajouter des € sur le choix de la marque ? merci, | |||||||
![]() ![]() | re je ne connais aps toute les marques mais msi est trés bien je ne sais pas en quelle résolution tu vas jouer mais là ça fait déja une bonne CG mais bien sur y a plus puissant mais plus cher a+ | |||||||
Nouvel astucien | ok un gros merci est bonne continuation | |||||||
![]() ![]() | Salut, En fonction de ton budget, pour la carte graphique, prends celle-ci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|