| ||||||||
Petit astucien | android je viens d’acquérir une tablette samsung tab 5 16 go. devant la multitude d'applis gratuites qui existent,quels sont vos conseils pour une suite bureautique,une messagerie,et tout autres applis (avast ?) c cleaner? glary? vlc ?...etc qui permettent d'utiliser la tablette simplement et sans soucis. Merci de votre aide immo [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Regarde ici. Cela donne déjà une première idée de ce qui est utile. J'y ajouterais un anti-malware. Prends le même que celui que tu utilises sur ton PC, mais ce n'est pas obligatoire. Tous les éditeurs d’anti-malwares ont une version pour Android. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous pouvez regarder cette page, cela vous donne des meilleures applications utiles pour Android en 2017. Modifié par Abdel7alim le 04/12/2017 06:59 | |||||||
![]() ![]() | Bnjour Avant tout voir ce que tu as comme mémoire dispo sans ou avec micro SD. Ca conditionne le nombre d'applications à installer. Ensuite tu dois savoir ce dont tu as besoin avec ou sans internet (wifi gratuit ou accés 4 G payant ) Et bien choisir les bonnes applications vu le nombre qui font la même chose plus ou moins bien | |||||||
Petit astucien | Perso, j'ai Clean Master pour l'entretien quotidien, CM Browser ou Firefox en navigateur, Sophos Mobile Security en antivirus. Je conseillerais aussi d'investir dans une carte sd pour la sauvegarde de tes photos, vidéos...etc... Pour le reste, tout dépend de ton utilisation et de tes goûts : jeux, paris en ligne, musique, vidéo, réseaux sociaux...etc... Seul toi peux savoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|