× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vos conseils pour une bonne imprimante laser N&B ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 28/08/2004 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, j'aimerai changer mon imprimante laser N&B Brother HL- 1060 (qui fonctionne encore tres tres bien mais qui se fait vieille) Pourriez vous me donner des conseils d'achat (meme d'occaz)!! merci
Publicité
orsayzon
 Posté le 02/09/2004 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Up !
Basic User
 Posté le 02/09/2004 à 22:45 
Petit astucien
Salut Orsayzon, J'ai une Brother HL 720 (sans doute encore plus ancienne que la tienne) qui marche impeccablement, sans doute parce que Brother a offert pendant longtemps (et offre peut-être encore, je l'ignore) un rapport qualité /fiabilité /prix de trés loin supérieur à celui de marques plus connues. Or, voici quelques mois, j'ai envisagé, moi aussi, de la remplacer. Plusieurs essais (chez des amis, clients et au boulot) m'ont permis de constater que les laser monochromes n'ont pas fait d'énormes progrès techniques ces derniers temps. Si bien que j'ai fini par décider de la conserver jusqu'à ce que son tambour se mette à faiblir. Ce qui n'est pas encore advenu, et ne semble à ce jour guère menacer. Dans l'intervalle, j'ai affecté mes sous durement gagnés à des achats qui m'ont, soit réellement fait plaisir, soit réellement sevi à quelque chose ! [clindoeil] Ceci n'est qu'un point de vue, mais...
orsayzon
 Posté le 03/09/2004 à 07:11 
Astucien
Salut Basic User ! Oui, je me demande aussi si c'est une bonne idée de vouloir la changer surtout qu'elle fonctionne comme une neuve.... En fait, j'ai vu la Brother HL 1450 qui est plus compacte et a l'air plus pratique par rapport a la place que j'ai. Je ne sais pas si les nouvelles Brother sont aussi fiable que les anciennes comme les notre .... ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Puce de remise à zéro pour imprimante laser Samsung (reset chip)
demande de conseils pour acheter une imprimante
Conseils pour RAM de bonne qualité
conseils pour une imprimante.
quel choix pour imprimante laser couleur
Conseils pour une BONNE carte Video ??
conseils pour une imprimante
conseils pour bonne config
Conseils pour une imprimante 4 en 1 SVP.
imprimante laser N/B: quels critères pour achat ?
Plus de sujets relatifs à Vos conseils pour une bonne imprimante laser N&B ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis