Maître astucien |
Découvrez le générateur de modèles 3D AI gratuit le plus populaire et intuitif au monde. Transformez du texte et des images en superbes modèles 3D en quelques secondes avec notre outil de conversion de texte et d'image en modèle 3D—aucune expérience requise !
Site ICI | ||||||||
Maître astucien |
✨ Méthode 3 : Créer votre propre son à partir d’une référence musicale :Inspirez-vous de vos musiques préférées pour créer une nouvelle version totalement originale.
Tuto ICI Site ICI | ||||||||
Maître astucien |
je vous fais découvrir la nouvelle plateforme révolutionnaire de création musicale par IA, signée par l’équipe de SUNO.
🎼 Ce n’est pas juste un générateur de musique IA… Suno Studio permet de créer des morceaux complets, avec paroles, instruments, voix, structure… mais surtout, il vous laisse générer des variations de pistes à l’infini !
Tuto ICI Version Studio ICI Version normale ICI Modifié par Super_GEGE le 02/10/2025 05:01 | ||||||||
Maître astucien | |||||||||
Maître astucien |
Créer un film avec L'IA Workflow complet Effets spéciaux.
Bienvenue dans la deuxième partie de cette vidéo consacrée à la conception d'un film ou d'une séquence grâce aux outils d'Intelligence Artificielle mais aussi d'outils classiques.
Ici, on aborde la suite de la première partie en mettant l'accent sur certains effets spéciaux, tels que le fond vert, mais aussi un nombre important de tips et de sites qui vous aideront dans la conception de votre vidéo idéale !
Tuto ICI OUTILS VIDÉOS :
HEDRA : ICI HIGGSFIELD : ICI KLING : ICI OPEN ART : ICI FILMORA : ICI EDIMAKOR : ICI
OUTILS SONS :
SONOTHÈQUE : ICI MINIMAX AUDIO : PIXABAY : ICI ELEVEN LABS : ICI
OUTILS IMAGES :
REVE : ICI NANO BANANA : ICI SEEDREAM : ICI FREEPIK : ICI PHOTOPEA : ICI Modifié par Super_GEGE le 13/10/2025 15:46 | ||||||||
Maître astucien |
une intelligence artificielle graphique qui est pour l'instant gratuite mais qui vas le rester seulement pendant une certaine période. Avec cette IA, vous pouvez réaliser des animations et des vidéos impressionnantes et étonnantes, sans aucun marquage ou filigrane. Et cela à partir d'images, ou de vidéos, avec la possibilité de guider l'IA avec un prompt. De plus, elle dispose d'une large collection de styles et de filtres pour personnaliser les images et les vidéos qu'elle produit. Et pour le moment, elle n'a aucune limitation
Tuto ICI Site ICI Modifié par Super_GEGE le 17/10/2025 17:44 | ||||||||
Maître astucien |
| ||||||||
Maître astucien |
Vous cherchez à donner à chaque chanson une identité forte dès les premières secondes ? Grâce à SUNO et SUNO STUDIO, vous pouvez désormais générer automatiquement des intros musicales uniques, parfaitement adaptées à l’ambiance de chacun de vos morceaux 🎶
Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment concevoir facilement des introductions musicales mémorables, qu’il s’agisse de :
Créer une atmosphère immersive 🌌
Lancer votre morceau avec une montée intense 🔥
Ajouter une voix-off ou un effet narratif IA 🗣️
Ou simplement démarquer vos productions dès les premières secondes 🎧 Tuto ICI | ||||||||
Maître astucien |
Aujourd'hui, je vous montre comment améliorer facilement la qualité de vos images grâce à Hipaw Fotorpea, un outil en ligne ultra pratique qui combine puissance et simplicité ! Que vous ayez une photo floue, pixelisée, ou tout simplement de mauvaise qualité, ce petit bijou va vous aider à transformer vos clichés en véritables images HD, prêtes à être utilisées sur les réseaux, pour des affiches ou même pour vos projets pros.
Maître astucien |
une intelligence artificielle graphique qui est pour l'instant gratuite. Cette IA va vous permettre de créer des animations et des vidéos complètement folles et incroyables, et sans aucun marquage ou filigrane. Elle est hyper simple à utiliser et en plus elle travaille très rapidement.
Maître astucien |
| ||||||||
Maître astucien |
Magic Light + Gemini 3, un duo d’outils qui permet de créer des vidéos longues en seulement 3 clics ! Que vous soyez débutant ou pro du montage, cette vidéo est faite pour vous. Tuto ICI
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Maître astucien |
comparatif d'intelligence artificielle graphique qui est gratuit. Vous allez pouvoir utiliser tous les modèles de création d'images et de vidéos par IA, dont les plus connus de la planète, et cela gratuitement, pour générer des vidéos et des images sans aucun marquage ou filigrane.
Tuto ICI LMarena AI ICI: Modifié par Super_GEGE le 22/11/2025 16:42 | ||||||||
Maître astucien |
Parmi les révélations marquantes : Google AI Studio, un espace complet pour créer et tester vos propres IA facilement. Nous découvrirons aussi Google Stitch, une technologie révolutionnaire qui tisse contenu, contexte et données en temps réel pour enrichir votre expérience numérique.
Et ce n’est pas tout… Google s'aventure même dans la physique de demain avec Google Antigravity, un concept expérimental bluffant qui ouvre des perspectives inédites 🛸. Côté matériel, la marque propose désormais Nano Banana et Nano Banana Pro, deux appareils compacts, puissants et pensés pour l’ère de l’intelligence augmentée. GUIDE PDF ICI | ||||||||
Maître astucien |
Cette IA va vous permettre de créer des images complètement folles et incroyables, et sans aucun marquage ou filigrane. Elle vous propose de nombreuses possibilités très innovantes pour créer, améliorer, et sublimer vos images en quelques minutes. En fait, cette IA utilise le moteur de création Nano Banana,
Maître astucien |
l’intégration de NANO BANANA PRO au sein du système Skyworks, à travers une double mise à jour aussi puissante qu’innovante. 🚀
🔹 Première mise à jour : les Diapositives Grâce à NANO BANANA PRO, Skyworks permet désormais de créer des diapositives visuellement spectaculaires, avec des animations fluides, des compositions dynamiques et une qualité graphique impressionnante. Le rendu est à la fois professionnel et ultra-créatif.
🔹 Deuxième mise à jour : les Affiches NANO BANANA PRO optimise aussi la création d’affiches au rendu typographique parfait, avec une gestion intelligente des textes, des contrastes et de la lisibilité
Tuto ICI Tuto NANO BANANA 2 50 Cas d'utilisation ICI Site Nanobanana ICI Modifié par Super_GEGE le 10/12/2025 15:12 | ||||||||
Maître astucien |
Créer des visuels d'une qualité exceptionnelle, que vous soyez artiste, designer, créateur de contenu ou simplement passionné par l’IA. Tuto ICI Sites avec crédits gratuits : Yupp.ai. ICI Visualgpt.io ICI Glif.app ICI Higgfield.ai ICI
Modifié par Super_GEGE le 10/12/2025 07:54 | ||||||||
Maître astucien |
Vous avez une idée d’histoire pour enfants ? Et si cette idée devenait un vrai livre illustré ? 😍 Dans cette vidéo, je vous fais découvrir Realkidz, une plateforme géniale qui transforme vos idées en magnifiques livres illustrés pour vos enfants, petits-enfants ou élèves. Que vous soyez parent, enseignant ou simplement créatif, vous allez adorer ce concept ! 🎨 Je vous montre étape par étape comment créer une histoire, choisir les illustrations et recevoir un livre que vos enfants vont adorer. C’est aussi une super idée cadeau personnalisée ! 👉 Je partage mon expérience, mes conseils pour bien structurer son récit, et comment tirer parti des outils proposés par Realkidz. Prêt à devenir auteur ?Tuto ICI Site ICI | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Astucien |
Merci, je viens de tester. Écolo peut-être, et en plus c'est clair, elle te dit, "je sais où tu te trouves", (enfin à +-10 km) ce que les autres ne font pas.
Modifié par Clikbill le 14/12/2025 17:19 | ||||||||
Maître astucien |
une IA tout‑en‑un conçue pour booster votre création de contenu : rédaction d’articles, de scripts, de posts pour les réseaux sociaux, d’emails, mais aussi génération d’images et d’illustrations en quelques clics. Grâce à un chatbot puissant et à plusieurs modèles d’IA (GPT‑4, Claude, Gemini, FLUX…), vous pouvez écrire plus vite, optimiser votre SEO, reformuler vos textes, détecter le plagiat et produire un contenu plus créatif sans changer d’outil.
Tuto ICI ChatArt ICI Vidéo IA ICI Écriture de Romans ICI | ||||||||
Maître astucien |
je teste le tout nouveau modèle d’images de ChatGPT (GPT Image 1.5) et je le compare directement à Nano Banana, Ideogram et Flux. OpenAI vient de frapper très fort avec cette mise à jour, et la question est simple : est-ce que ChatGPT Images est vraiment meilleu r
Tuto ICI Il s’agit d’une mise à jour majeure du modèle de génération d’images d’OpenAI, encore plus réaliste, plus rapide, et avec une meilleure compréhension des requêtes complexes. Les résultats sont bluffants 🤯 : on est proche de la photo réaliste, avec une fidélité bien supérieure aux versions précédentes. Et ICI | ||||||||
Maître astucien |
Tuto ICI
Une intelligence artificielle graphique qui est gratuite. Cette IA va vous permettre de générer des images rapidement en quelques clics, et sans aucun marquage ou filigrane. En plus, elle va vous aider à créer des prompts très complet et précis avec diverses techniques très innovantes. Elle vous offre aussi une bibliothèque de style d'image et de Lora très impressionnante. Et elle dispose aussi de tout un système de choix pour compléter et préciser vos pro mpt. | ||||||||
Maître astucien |
IA gratuite qui parle avec votre propre voix, c'est possible ! Dans ce tutoriel pas à pas, je vous montre comment générer une vidéo IA ultra-réaliste en utilisant des outils 100% gratuits : Nano Banana Pro (Gemini), Grok Imagine, Kling AI, DaVinci Resolve et Audacity. 🔥 Tous les outils utilisés dans ce tutoriel IA sont en version GRATUITE !
Tuto ICI
Abacus AI : Toutes les IA pour 10$/mois : ICI . Kling AI : Génération de vidéos IA avec synchronisation labiale : ICI . Autre plateforme de synchronisation labiale : ICI . Google Gemini + Nano Banana : ICI
. Grok Imagine : Génération d'images et Vidéo IA : ICI .
| ||||||||
Maître astucien |
Apprenez à transformer une simple image fixe en vidéo cinématique grâce à l'intelligence artificielle. Dans ce tutoriel complet, je vous montre comment maîtriser 16 mouvements de caméra IA essentiels (travelling, orbit, POV, zoom macro, grue, etc.) pour créer des effets cinéma professionnels avec Grok Imagine, une plateforme de génération vidéo IA gratuite.
Tuto ICI
Tous les modèles de prompt ICI
| ||||||||
Maître astucien |
Guide du prompt ICI | ||||||||
Maître astucien |
Guide du prompt ICI | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||