× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 VOTER POUR ALICIA - DERNIER JOUR LE 28/02/1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doumée
  Posté le 26/02/2010 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde

Ma petite fille Alicia est inscrite à un concours qui se termine le 28/02/10, et il lui faut un maximum de votes pour avoir des chances de gagner.

Ce serait cool si un maximum de personnes pouvaient aller voter et faire suivre ce message auprès des forums ou amis qui pourraient voter à leur tour et faire passer le message

Je donne le lien pour le vote (c'est direct)
http://www.kiabi.com/casting?id=307619 (en allant sur ce lien vous pourrez voir une photo de ma petite puce)

Un seul vote est comptabilisé par adresse mail, donc si vous avez plusieurs adresses n'hésitez pas , je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Amitiés

Publicité
qmike549
 Posté le 26/02/2010 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

qui est cette jeune fille ?

qmike549
 Posté le 26/02/2010 à 13:18 
  Maître astucien

bonjour

de plus , pour voter, encore faut-il proposer plusieurs choix

sinon, c'est quoi cette démarche !!!!!!

doumée
 Posté le 26/02/2010 à 13:39 
Petite astucienne

Bonjour qmike549

Il suffit de lire mon annonce "Ma petite fille Alicia est inscrite à un concours qui se termine le 28/02/10, et il lui faut un maximum de votes pour avoir des chances de gagner"

doumée
 Posté le 26/02/2010 à 14:14 
Petite astucienne

Je précise qu'avant de gagner il lui faut être sélectionnée (suivant le nombre de votes qu'elle aura)

Mori
 Posté le 26/02/2010 à 18:29 
Astucien

mais ... c'est le deuxième topic que tu ouvres sur ce sujet, il me semble ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=34775

doumée
 Posté le 28/02/2010 à 10:54 
Petite astucienne

Bonjour Mori

Oui, c'était juste un rappel car c'est aujourd'hui le dernier jour, je ne pensais pas que ça poserait un problème

Excuse moi

Bon dimanche

Causette88
 Posté le 28/02/2010 à 11:00 
Nouvelle astucienne

Cette annonce se retrouve sur plusieurs sites . La maman ratisse large.

Es-ce bien loyal envers les autres candidats ?

Je vous donne mon avis, en votant pour Alicia, sans réfléchir, vous désavantagez une

autre petite fille, tout aussi mignone.

Il doit y avoir un règlement, et donner une voix à sa maman uniquement pour lui faire plaisir

parcequ'elle a eu la bonne idée de sonner à la porte de PCa, ce n'est pas loyal envers les autres candidates.

Surtout que la maman a l'air de s'y connaître, On la retrouve sur au moin 12 sites, sans doute n'a-telle que ça à faire ?

tout pour sa petite Alicia, et les € sur le compte bancaire.

C'est toujours une hisoire de gros sous . Et vous, vous croyez bien faire, en réalité vous êtes complice d'une

Magouille !

Modifié par Causette88 le 28/02/2010 11:11
doumée
 Posté le 28/02/2010 à 21:45 
Petite astucienne

Bonsoir Causette

Comme tu peux le voir je m'adresse directement à toi (moi)

D'abord je précise que je suis la grandmère et non pas la maman et que j'aurai bien aimé trouvé d'autres endroits pour demander à tout webmaster qui le voudrait bien de voter pour ma petite fille (comme d'autres l'ont fait pour leurs enfants ou petits enfants, et c'est de bonne guerre ! (ah oui ! j'ai mis un lien sur mon site : Chez Doumée)

Et si tu veux en savoir plus (avant de dire toutes ces bêtises) va voir sur les pages du concours sur le site de KIABI et là tu verras ceux qui trichent avec des votes dépassant les 3000 !! (tu verras si c'est loyal ou pas) moi je ne triche pas, je fais tout simplement appel aux membres de PC Astuce et à leur gentillesse et surtout à ceux qui le veulent bien, de voter pour ma petite fille, je ne leur met pas de couteau sous la gorge !! libre à eux de voter ou non !!

En plus si tu te donnais la peine d'aller voir le règlement du concours tu verrais qu'il ne s'agit pas d'euros mais de bons d'achat et de casting photos.

Alors arrête de fabuler et de nous insulter, renseigne toi mieux avant de parler de magouille !!! on se demande vraiment où est la magouille ! n'importe quoi ça me désole de lire des choses pareilles...

Si tu n'y connais rien et de plus que tu ne prends pas la peine de lire les mails ou les règlements des concours ou encore d'être assez curieuse pour voir les votes farfelus pour un très grand nombre d'enfants, il vaut meixu que tu te taises

Publicité
doumée
 Posté le 28/02/2010 à 21:47 
Petite astucienne

J'oubliai ! je me suis trompée la fin du concours est le 31/03/10 !

doumée
 Posté le 28/02/2010 à 22:26 
Petite astucienne

Une dernière chose, je me suis donnée la peine d'aller sur la page des enfants candidats au concours. Ma petite fille est dans la page 138 (elles sont 10 par page avec chacune 94 votes) la première est actuellement à 2925 votes ! je précise qu'on ne peut donner qu'un vote par adresse mail (les parents en connaissent du monde !!! lol - il n'y aurait pas "un peu" de triche ??). Bonne soirée

Causette88
 Posté le 01/03/2010 à 01:30 
Nouvelle astucienne

Bonsoir mamie,

Désolée que ça tombe sur vous, mais je suis spontanée et j'ai écris ce que je pense. Je trouve qu'un concours est un concours, que chacun doit avoir sa chance, et que le meilleurs gagne. A aucun moment je ne vous insulte, pour le reste j'assume entièrement.

Le fait d'en arriver à des artifices n'excuse rien. Je comprends, vous l'aimez la petite Alicia, elle est toute mignone, mais moi aussi, j'ai deux fillettes et je souhaiterai qu'elles gagnent les concours régionaux.

Et vous-même donnez l'exemple de cette candidate qui a 3000 votes pour elle . Vous n'êtes pas d'accord avec les moyens qu'elle emploie. Ce qui voudrait dire qu'il faudrait

accepter pour vous ce que vous refusez à d' autres ! (je lis : je ne triche pas, je vais sur PCa ......) Moi, je vous ai trouvée sur d'autres forums.

Je pense que s'il ya un règlement de ce concours, un huissier est désigné pour le bon déroulement du jeu. En cas d'anomalie une réclamation est possible pour une vérification.

Dans ce cas, s'il y a possibilité, réunissez-vous, à plusieurs mamans pour avoir plus de poids dans la protestation.

J'ai vécu une histoire semblable, c'était pour l'inauguration d'un supermarché. A cette occasion, une voiture était le 1er prix . Pour attirer la clientèle.

En réalité, le véhicule avait été attribué bien avant le jeu à la dame du Maire pour le remercier d'avoir facilité l'implantation du supermarché dans la commune.

Nous avons créé un collectif et nous avons demandé l'arbitrage du tribunal. Nous avons pu (facilement) démontrer que la carte grise avait été attribuée à Mme le Maire

bien avant le début du concours. Il avait été démontré que l'huissier était au courant et avait fermé les yeux.

Le véhicule à été retiré au sort, et tous ont été condamné à une amende. (Très légère... malheureusement!)

Dans votre cas, si la personne aux 3000 votes est la femme du PDG de Kiabi !!!!

Mais il n'y a pas de doute, une trop grande différence créé la suspiscion et vous pourrez, de préférence à plusieurs demander l'ouverture d'une enquète.

Il faut bien donner la provenance des votes ? Non? Cela se passera tout simplement devant un juge de proximité, en plus ça ne coûtera rien.

Voilà mamie, je sais qu'à me lire vous ne serez pas contente, mais je vous ai exprimé mes sentiments. Et je pense très sincèrement que si la petite Alicia le mérite, elle gagnera.

Je vous adresse tous mes encouragements. Peut-être nous tiendrez-nous au courant des résultats.

Modifié par Causette88 le 01/03/2010 01:36
doumée
 Posté le 01/03/2010 à 13:11 
Petite astucienne

Bonjour Causette

Mon pseudo est Doumée et pas "mamie" (il n'y a que mes petits enfants qui m'appellent mamie), un peu de respect !

Attention dans vos propos ! : entre "écrire ce que je pense" et "moi je vous ai trouvé sur d'autres forums" !?, j'aimerai bien si j'en connaissais d'autres je le ferai sans hésiter mais je ne suis inscrite que sur PCa !? (pour avoir de l'aide en informatique) car moi je n'ai pas le temps de me ballader sur le web toute la journée car je travaille (désolé).

Je ne comprend pas pourquoi vous m'agressez sans raison, alors que je ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam !? Si vous êtes aigrie à cause de concours qui ont foirés pour vous, ce n'est pas une raison pour vous en prendre aux autres !

je tiens juste à vous préciser que dans ce genre de concours ce n'est, malheureusement pas (comme vous le dites si bien) le mérite qui nous permet de gagner, mais les votes ! donc si je peux en récolter sur PCa (car tout le monde n'est pas médisant comme vous) eh bien je demande de l'aide tout simplement et ce n'est au détriment de personne !

Puisqu'apparemment vous n'êtes pas allée voir sur les pages des concurrents, comme je vous l'avais conseillé pour mieux comprendre les votes (énormes) accordés aux enfants (les 1er (environ + de 100) ont entre 2925 votes et 1000 votes).

Et puis zut! je n'ai pas à vous justifier quoique ce soit ! Je me demande ce que vous faites sur ce forum si ce n'est pour y mettre la discorde et agresser les posteurs des dicussions qui vous irritent !

Adressez-vous plutôt à ceux qui vous ont roulé dans la farine et laissez les autres tranquilles

Bonne journée

Causette88
 Posté le 01/03/2010 à 18:16 
Nouvelle astucienne

Bonsoir mémée,

merci d'avoir répondu à mon post.

Quelqu'un a dit: "chassez le naturel, il revient au galop !"

On se rend-compte que tu sais être mièleuse quand il s'agit d'appâter les membres de PCa, mais coléreuse quand on n'abonde pas sans ton sens.

Les PCastuciens dans leur ensemble sauront juger de ta prestation. De toute façon, le sujet ne passionne pas, regarde les compteurs. Il n'y a que moi, qui,

n'ayant rien d'autre à faire, te réponds. Je ne suis pas aigrie pour mes deux petites, je sais qu'elles ont très peu de chance d'accéder au podium, en

effet, l'une des deux louche énormément, à la maternelle on l'a surnomme "Dalida", et l'autre, la pauvre, boîte , mais n'a pas encore de surnom, elle est trop jeune.

Mais je me battrai pour elles, elles sont encore inscrites aux concours locaux des plus beaux bébés, et moi je ne perds pas espoir, je sais qu'un jour la chance nous sourira,

les miracles ça existe, moi j'y crois,( une panne de courant au bon moment par exemple....).

Allons mémée, faut pas te mettre dans ces états-là, la vie est belle, c'est le printemps ....

et en ce moment il y a tant de concours concernant les juniors, inscris-toi, je suis certaine que tu as toutes tes chances.

Bonne soirée mémée.

Modifié par Causette88 le 01/03/2010 18:17
branche de houx
 Posté le 01/03/2010 à 18:27 
Petite astucienne

TLM

Les personnes qui ont autant de votes utilisent des logiciels spéciaux qui font des déconnections et votes automatiques

Modifié par branche de houx le 01/03/2010 18:27
doumée
 Posté le 01/03/2010 à 20:55 
Petite astucienne

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe pfff...

Je préfère te laisser baver toute seule amuse toi bien

branche de houx
 Posté le 01/03/2010 à 21:15 
Petite astucienne

Tu t'adresses à qui ????????????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Asus VG27VQ (FullHD, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Fnac fait une promotion sur l'excellent écran 27 pouces pour joueurs Asus TUF Gaming VG27VQ qui passe à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD (1920x1080 pixels) VA incurvée à LED, a un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz avec ULMB (Ultra Low Motion Blur).

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MERCI DE VOTER POUR MA PETITE ALICIA
Application du jour pour tablette et téléphone portable : Radio France FM
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
Aujourd'hui est un mauvais jour pour moi
Alerte Info !!! Il faudra payer pour voter !!!
Choix d'alcool pour l'apéritif du jour de l'an
Pourriez-vous voter pour un groupe ami ?
voulez vous voter pour mon neveu?
C'est un beau jour pour mourir
Le jour J pour les belges > et voici la solution.
Plus de sujets relatifs à VOTER POUR ALICIA - DERNIER JOUR LE 28/02/1
 > Tous les forums > Forum À côté