| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis sur ma carte graphique, si elle marche ou non. Tout allait bien jusqu'à ce matin, mais lorsque je suis rentré le soir, en allumant mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise surprise de voir s'afficher à l'écran "No Signal" et je ne peux même pas accéder au bios J'ai alors branché mon écran sur la prise VGA de la carte mère et tout remarche, même le bip (ouf!). C'est comme ça que je peux vous écrire maintenant. J'aimerais donc avoir votre avis, à savoir si c'est bien la carte graphique qui est hs ou bien autre chose ? Parce que si j'en achète une nouvelle, c'est bien pour l'utiliser et pas pour la ranger au fond de l'armoire Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Si tu as une carte graphique sous la main (équivalente) teste la ! La panne peut aussi venir da la prise pci-e ou agp qui se trouve sur ta carte mère. Si une autre carte graphique est inséré et que ça ne fonctionne pas, c'est que c'est la prise de la carte mère qui est hs ! Tu peux toujours essayer de la brancher sur un autre port pci ou agp pour voir !!! Force et Courage ! | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse. La carte que j'ai est une carte sur PCI-Express, c'est une Geforce 6200 (je sais elle est pas toute jeune mais bon ca me suffit). Donc je crois pas que l'on peut brancher cette carte sur un port PCI. En plus, je n'ai pas d'autre carte à ma disposition, et je doute que mes voisins acceptent que je bidouille leur ordinateur ! J'espere que c'est bien la carte graphique qui est morte (et pas la prise), parce que sinon, je vais devoir acheter un nouvel ordinateur ! C'est tout de même assez étrange que la prise PCI-Express soit morte, c'est la première fois que je démonte ma carte graphique. | |||||||
Astucien | tu ne peux pas la tester sur un autre pc ? si tu en as un biensur ! tu pourras dire à tes voisin que ça coute vraiment pas cher une carte graphique ! sinon oui moi je pense que ta CG est hs !! QU'ELLE REPOSE EN PAIX !!! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Juste pour information, je viens d'acheter aujourd'hui une nouvelle carte graphique et le problème est résolu. C'était bien la carte graphique qui était morte. Merci à sunchild pour ses conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|