| ||||||||
Astucien | a tous je recherche un utilitaire de sauvegarde de données et j'avais penser a cobian backup version 9.1.1.178.Que pensez vous de mon choix?merci a+++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir.
Excellent choix. Logiciel gratuit et en Français.
JPM | |||||||
Astucien | jpm merci de ta réponse,malheureusement la version 9 le tuto et en anglais,et en plus j'ai ceci qui s'affiche a chaque fois .Du coup j'ai installé la version 8 ,la le tuto et en francais mais toujours ce message qui s'affiche: j'ai cherché pourquoi mais je n'ai pas trouver,alors je vais sauvegarder sur un dd externe,que je viens d'acheter.Et toi,tu l'utilises cobian?peut étre que tu connais la réponse a cette erreur qui s'affiche?a+++
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, - Un tutorial pour Cobian ici : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=207 (c' est pour la version 8, mais les différences ne sont pas sensibles) - Concernant l' erreur de copie : Tu cherches à sauvegarder des fichiers de parametres propres à Cobian. Ces fichiers, utilisés par Cobian lors de la sauvegarde, ne peuvent etre pris en compte du fait qu' il sont ouverts et peut etre meme en cours de modification. JPM
Modifié par JPM le 24/06/2008 19:58 | |||||||
Astucien | je te remercie pour ton lien et pour ta réponse concernant l'erreur,mais tout compte fait j'ai supprimé cobian et je vais utilisé le dd externe pour mes sauvegardes je crois bien que c'est la solution la plus facile et la plus pratique.Encore mercia+++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|