| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'en reviens au PC ALIENWARE M17x que convoite mon Petit-Fils. Y en a-t'il entre vous qui utilisez ce PC à seule fin de jeux ? Quel est votre avis ? Quand on aime on ne compte pas... mais encore ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Zazoulight, Tu devrais plutôt poser ta question dans le forum "Jeux" ----> tu aurais plus de réponses. . En cliquant sur tu peux demander à la modération le changement de forum. | |||||||
Petit astucien | Merci à toi. J'ai aussitôt fait la demande. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Jeux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maîtresse astucienne | zazou, celui là http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_specifications_G75VW.htm je peux t'en parler puisque je l'ai préparé pour un jeune. Ca reste très cher pour un pc en plus j'ai pas trop vu la différence de rapidité et fluidité par rapport à ma tour Ceci dit c'est une belle machine , mais ça peut environ 1680 € | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|