| ||||||||
Astucien | La carte graphique du PC d'un de mes petits enfants est hs.
Pour dépanner j'ai mis une vieille carte mais elle est plus que courte... Est-ce que l'ensemble ci-dessous sera accepté ? Merci
Carte Mère: FIC 2013 Chipset: VIA MV3
Socket Super 7: K6-3 400 Mhz
AGP 2x
C.Graphique: ATI Radeon 7000
64 Mo DDR + TV
Meilleurs Vœux [bierre]
[chinois]
Modifié par mimi101 le 29/12/2003 18:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | mimi101,
Les perfs d'une C.Graph. sont trÞs dÚpendantes du ProcÚsseur et de la rapiditÚ de la Ram, sans oublier ceux de la C.MÚre, dont tout dÚpend, l'AGP y compris.
Prenons le cÓs, par ex : Si tu choisis une C. Graph de haut de game, tu ne pourras pas l'exploter au Max de ses capacitÚs, Ó cause des raisons sitÚes plus haut.. ttefois avec C.Graphique: ATI Radeon 7000 64 Mo DDR + TV, tu devrais pouvoir donner un coup de je¹ne Ó tes applications graphiques, mÛme sans l'AGP 4x.. [clindoeil] Modifié par pitchoun le 29/12/2003 18:40 | |||||||
Petit astucien | Je tourne actuellement avec cette vieille carte graphique, et je dois dire que je n'ai pas a me plaindre, la plupart des jeux actuels tournent correctement. Bien s¹r, faut pas mettre de grandes rÚsolutions ni les effets graphiques a fond ...
| |||||||
Astucien | Je vous remercie tous les deux.
Je suis d'accord que cela restera au niveau de l'agp; de toutes faþons il ne faut pas s'attendre Ó une bÛte de course avec le K6-3 400; quoique le K6-3 400 Útait mieux que le K6-2 450 lorsqu'il est sorti (selon les sources que j'ai eu Ó l'Úpoque).
Je craignais surtout qu'il y ai une diffÚrence de voltage entre l'agp 2 et le 4.
Encore Merci
[chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|